• Atelier chez Maridan no 19/22

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 19/22

     Parole, vanter, élément, éprouver, rêve,

    fiction, données, mesure, opinions.

    ..........

    Chacun ses choix

     

    Dans le respect, les opinions de chacune et chacun

    ont toutes des valeurs données par leur parole,

    dans la mesure où ce n'est pas du domaine du rêve.

    Chaque élément qui s'exprime et vante parfois son avis,

    vient éprouver la réalité et non pas la fiction.

    Si nous étions tous d'accord sur tout, il n'y aurait plus jamais

    de discussions, de débats et la vie serait bien monotone.

    Les différences d'avis, d'idées, de choix sont propres à chacun

    et les respecter fait de nous des êtres doués d'intelligence.

    Hélas il n'en est pas ainsi pour tout le monde.

    Pour ma part, je suis fière de respecter les choix de tous.

     

    Chez Maridan . Atelier 14/2022 La ronde des mots.


  • Commentaires

    11
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:59
    C'est un avis plein de bon sens que tu nous livres là, ma chère Ghislaine. Il m'arrive parfois de l'oublier devant certains comportements. Gros bisous mon amie et merci pour cette belle participation. Gros bisous à toi et très belle année.
    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:18

    Mon travail : http://chatondaniel.eklablog.com/atelier-19-2eme-sujet-a213481069

      • Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:56
        Daniel ce n'est pas pour moi cet atelier c est pour Maridan. Les mots de Montpellier Bises amicales
    9
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 21:37

    Comme tu as raison ma copine

    Respect, respect, respect !

    On peut ne pas être d'accord sans pour autant chercher à imposer son propre point de vue !

    Gros et doux bisous

    8
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 16:16
    Renée

    voilà qui formidablement bien dit. Bisous bisous

    7
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 15:07

    Je suis d'accord, si nous avions tous les mêmes idées, qu'est-ce-que ce serait triste. 

    Bonne journée.

    6
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 13:51

     

     

    Merci Gigi pour cette amitié

    *qui nous lie depuis toutes ces années.

    On peut dire qu'on en fait du chemin ensemble.

    Bisous

    5
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 07:29

    Que de monotonie si tout le monde avait le même avis !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    4
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 06:50

    Bonjour Ghislaine, 

    la vie serait monotone si nous n'avions pas nos propres opinions, mais certaines personnes veulent qu'on pense comme elle, ça je ne le peux pas . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 05:48

    C'est de la discussion que les idées constructives naissent.

    Certains ruent dans les brancards trop vite!

    Très belle journée.

    bises

    2
    Jeudi 24 Novembre 2022 à 04:43
    En plus ces différences d'opinion nous enrichissent. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :