• Atelier de Montpellier chez Maridan

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des mots

     Effets, possibilités, procurer, particulier, expirer,

    magnétique, décompresser, idéal, allonger.

    ........

     

    La clé des possibles.

     

    L'effet des possibilités a cela de particulier qu'il peut me procurer

    un champ des possibles tout à fait serein.

    Il a cela de magnétique qu'avec lui on peut tout supposer,

    on peut tout faire aussi et même allonger le temps,

    Le décompresser en fraction de plaisir à l'infini.

     

    L'effet des possibilités m'ouvre un chemin vers un idéal de vie

    avant que mon dernier souffle ne soit venu s'expirer...

    Et cet effet des possibles ouvre tant de possibilités

    que je peux même croire que mon après sera encore là.

    Que c'est beau d'avoir en vue ce champ des possibles.

    Chez Maridan . Atelier 14/2022 La ronde des mots.


  • Commentaires

    6
    Vendredi 3 Mars 2023 à 16:53

    super bonne année pour les taureaux... tu m'en vois ravie et pour toi et pour mon "taureau" à la maison... 

    gros bisous et merci de m'avoir laissé un tit mot

    tu les as vues toi, les planètes ? 

    5
    Mardi 28 Février 2023 à 18:38

    Parfois le champs des possibles est restreint, on fait avec.

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 28 Février 2023 à 16:38

    Oui tout est possible quand on aime. Nos moyens n'ont plus de limite, l'amour les a décuplés. Bon après-midi Daniel

     

    3
    Lundi 27 Février 2023 à 15:28
    Renée

    ce champs des possibles est infini mais il faut savoir le préserver....bisous bonne semaine

    2
    Epiceas
    Lundi 27 Février 2023 à 11:08

    Oui c'est une belle expression je trouve "le champ des possibles" :)

    1
    Lundi 27 Février 2023 à 09:59

    coucou Ghislaine, 

    très bien écrit ! 

    bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :