• Atelier Janadeau. Consigne A.

    La consigne A . Atelier Janedeau 

    ici

    Atelier Janadeau. Consigne A.

    Les mots sont;

    Couleur, meure, vent, pas, pâlissant,

    obscurité, expire, solitaire, regard, amants.

    Atelier Janadeau. Consigne A.

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 20 Septembre 2021 à 12:21

    cela change du texte qui d'habitude est là

    d'avoir une creation imagée

    avec les mots imposés

    merci de ce nouvel exploit

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 03:16
    colettedc

    C'est tout à fait super, Ghislaine,

    Bisous

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 00:33

    Bravo Ghislaine

    il est superbe ton texte

    J'adore !

     

    Moi je ne sais pas trop comment fonctionne tes ateliers

    Va falloir que tu m'expliques

    tu vois là j'ai vu un de tes ateliers chez Georgette

    (mais je ne sais pas comment je me suis retrouvée là,sourire)

    Défi... 163

    Le thème : Ecrire

    Les phrases : Soudain j'ai su...Hélas on ne peut rien y faire.

    Les mots : futur, raison, attente, complice,

    quand, lorsque, maintenant, pourquoi.

    et je l,ai fait sur mon blog : au gré des flots bleus

    Si tu veux voir le titre est soudain j'ai vu

    Bonne soirée Gigi et merci gros bisou de Jane

    3
    Samedi 18 Septembre 2021 à 17:53

    Ohhhhhh !!

    que c'est beau ghislaine !

    et joliment mis en avant avec cette photo en plus !

    réjouissant :)

    bisous

    2
    Samedi 18 Septembre 2021 à 11:21

    Très beau texte, bon week-end à vous deux, bises. 

    1
    Samedi 18 Septembre 2021 à 08:23

    Bien venu à ce nouveau jour alors !

    Bises et bon samedi Ghislaine - Zaza - https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :