• Atelier Nanou no 9

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. Proposition no 2

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    .....

     Lâcher prise.

     

    Cesse donc de zoomer sur les aléas

    de ta vie médiocre du moment.

    Tu vas te déshydrater les neurones.

    Laisse parler les qu'en-dira-t-on,

    tu vas de toutes façons trouver

    que tu as mal fait ici, tout de travers !

    Prend des congés.

    Tout se mérite tu sais.

    Alors offre toi un séjour bien douillet

    dans un paradis où il y aura une guinguette

    pour aller rire et chanter !

    Allez ! Vis et lâche prise enfin.

    Ghis.G.


  • Commentaires

    9
    Dimanche 31 Octobre 2021 à 15:59

    Voilà, j'ai enfin posté ma participation, alors je peux lire la tienne sans risque d'être influencée !

    C'est que tu es tellement douée pour composer avec les mots !

    J'aime beaucoup moi aussi l'expression "se déshydrater les neurones "

    Les tiens fonctionnent à plein régime, merveilleusement hydratés par ta débordante fontaine d'imagination ! 

    Et tu as raison, rire, s'aérer, lâcher prise... C'est tellement important et nécessaire pour l'équilibre ! 

    Gros et doux bisous

    Bon dimanche

    ps : Je me mets à ton N°169, promis

    8
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 22:06

    Mais oui c'est ça !!

    il faut se reprendre et rire un peu !!

    ça fait tellement de bien !

    et un peu chaque jour encore mieux !

    bisous Ghislaine.

    Cricket

    7
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 17:25
    colettedc

    C'est extra, Ghislaine ! Bravo ! Bisous

    6
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 15:56

    J'adore "Tu vas te déshydrater les neurones", je crois que j'essaierai de le replacer dans une conversation. 

    Tu veux des droits d'auteur ? 

    Bises

      • Vendredi 22 Octobre 2021 à 16:33

        Non je te l'offre avec plaisir cette citation ! lol

    5
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 10:37




    Bonjour,

    oui il faut savoir parfois s'isoler,

    se prendre un moment de retraite en journée

    pour affronter ce qui ne va pas, penser pour une action

    merci de ce moment de reflexion

     

     


    Vendredi est arrivé
    C'est le moment de mon passage
    Pour un beau weekend souhaiter
    A mes amis lors de ce virtuel voyage

    Je vous offre du beau et bon temps
    Dans le reel ou au fond de votre coeur
    Si la meteo ne fait pas votre bonheur
    Si elle ne donne que pluvieux moments


    PS
    Mercredi dans la soirée et toute la nuit
    Jusqu'au jeudi matin vers 10 heures
    Dans l'Est, tempete de vent et pluie pour 110 kilometres d'ampleur
    Et puis tout est devenu beau, et l'ap midi agreable a Nancy



    4
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 07:13

    Le lâcher prise, pas toujours évident Ghislaine, heureusement que je prends le matin à jeun mes gouttes de composé floral n°7 de chez DEVA.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    3
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 06:55

    Encore une super participation. Dans la vie, il faut toujours trouver un moment pour lâcher prise sinon on se fait croquer tout cru. Bisous et bon week-end.

    2
    Vendredi 22 Octobre 2021 à 00:21

    De bons conseils pour se la couler plus douce de temps en temps, faut savoir se faire de la vie plus zen.... bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :