• Atelier no 17 chez Maridan

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     Les mots sont;

     Jubilatoire, abstraction, humaine, distiller, escalade,

    égarer, pelotonner, gigantesque; passion, élévation.

    ............

    J'envie.

     

    J'envie l'abstraction jubilatoire qu'ont certaines personnes

    à se défaire des gens qui ont distillé une escalade de rumeurs sur eux.

    J'envie cette gente humaine à la capacité de n'être point touché

    par cette gigantesque façon de faire le mal autour d'eux.

    J'envie leurs façons de s'en égarer par des pirouettes de phrases

    de 'je m'en foutisme', à se pelotonner dans l'ignorance des ragots.

    J'envie ces êtres qui ont une sacrée élévation de leur esprit

    pour ne point se sentir harcelés.

    Je ne suis pas de cet êtres là, c'est bien dommage sans doute

    car, je vis tout avec passion et les rumeurs, les ont dit,

    les hypocrites, les menteurs me font vomir de dégout. 

     

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 22 Novembre 2021 à 19:17
    colettedc

    Ah ! Ghislaine, nous sommes ce que nous sommes, hein. 

    Bonne semaine,

    Bisous

    5
    Lundi 22 Novembre 2021 à 17:40
    Renée

    Comme ce genre de comportement devient la norme vaut mieux arriver a passer outre....! Désolant mais réel. Bisous douce semaine

    4
    Lundi 22 Novembre 2021 à 15:48

    Tu es comme ça, on ne se refait pas !

    Bises et bonne semaine.

    3
    Lundi 22 Novembre 2021 à 11:34

    Tu m'aurais dit que tu n'étais pas une passionnée je ne t'aurais pas cru !!

    Oh que c'est difficile de vivre avec les autres.

    Tant prennent plaisir à pourrir la vie d'autres personnes. Ils prennent ça comme un loisir !

    Preuve qu'ils ont bien peu d'occupations dans la vie pour se préoccuper tant (de la mauvaise façon) des autres ....

    Très bon écrit.

    Bisous

    2
    Lundi 22 Novembre 2021 à 09:31

    Certains personnes n'ont aucune moralité!!

    Bonne journée, bises

    1
    Lundi 22 Novembre 2021 à 08:08

    Lâcher prise Ghislaine, lâcher prise !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :