• Chez Maridan. la rondes mots.2/2020

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 2/22

    ........

    Eperdument, langage, boutade, stratégique, silhouette,

    institutrice, chagrin abyssal, dépouiller, trépasser, diffuser.

    ...........

    A l'aide les gens !

     

    Ma silhouette en prends un coup !

    Je sens que je vais trépasser d'un chagrin abyssal éperdument

    si l'on ne vient pas me dépouiller de toutes ces questions

    stratégiques, dans lesquelles , même une institutrice en perdrait

    son langage pour diffuser les bonnes matières à ses élèves !

    Quand va-t-on vivre normalement ?

    Et ma question n'est pas une boutade !!

    Qu'on se le dise en haut lieu et même en bas d'ailleurs !!

    ........

     

     

     


  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 00:11
    tiniak

    Alors là, mais... N'importe quoi !
    Change de miroir !!
    Nan, j'ai pas dit : change de mec.
    Ou alors... Ben, c'est toi qui VOIS.
    (sourire espiègle, hein ?)
    glasses

    1
    Lundi 24 Janvier 2022 à 04:25
    colettedc

    Bonjour Ghislaine, très bonne, oui, est ta question ! 

    Bonne semaine, 

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :