• Chez Nanou. Proposition 17

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. no 16

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    ......

    Dringggg, dringgg...

     

    On sonne à la porte et je suis en petite tenue !

    Vite j'enfile un pantalon de jogging qui va cacher de mes jambes

    la graisse et les muscles qui pendouillent comme des escalopes ratatinées sur mes genoux !

    Bon j'exagère un peu quoique après une perte de 32 kg c'est un peu ça !

    Certes le reflet dans le miroir n'est pas des plus sexy mais il est franc le bougre !

    Et il ne se cache pas pour installer ses effets !!

    Vu que depuis la saint glinglin je sais que mon enveloppe s'est détendue en cartouche

    de flasque graisseuse et mollasse, je ne vais pas me mentir à moi même !

    Du fait je ne vais pas extrapoler de trop, bien que je dise souvent aux plus jeunes

    " quelle chance vous avez ", nous à notre âge on ne bouge pas d'un gramme.

    On est un clan de mamies sur le même modèle mais quel groupe d'optimistes !!!

    Sinon, on devrait toutes s'enfermer dans une chambre noire,

    mais bon, trêve de plaisanterie,

    je vais avoir le bon dos mais c'est la vérité !

    Et puis zut de zut c'est la nature non ???

     

    Atelier chez Nanou. no 17

     

     


  • Commentaires

    5
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 10:12

    ca bouge encore c'est qu'on peut s'y faire

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:50

    Nous sommes comme ça et que faire, rentrer dans un terrier pour se cacher, surement pas !

    Bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 08:26

    S'accepter comme on est Ghislaine.

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 07:58

    En fait je me dis que l'âge ne compte pas dans la mesure où dans notre tête tout va bien. Se regarder dans une glace et se dire "aujourd'hui je vais bien". Bisous et encore bravo pour cette belle participation. Amitiés.

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 01:08

    On ne peut être et avoir été, alors faisons avec nos âges, qui dit-on, a aussi ses charmes ,-) bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :