• Ici je laisserai mes traces

    Ici je vais laisser des traces de mes écrits.

    Je laisserai ici les mots de ma vie,

    les maux aussi..

    Les mots pour soulager les maux.

    Les textes en rapport avec Les rubriques .

     

    Ghis. 


  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Octobre 2023 à 11:54

    Bonjour Ghislaine

    (une petite poésie que j'ai écrite comme ça vite fait mais elle n'égale pas vos écrits il faut bien le reconnaître)

    L'automne prend insensiblement place avec la pluie laissant le souvenir de l'été au loin

    Le froid s'invite doucement apportant le réconfort de la chaleur du foyer

    L'époque où il fait bon de grignoter quelque châtaignes ou de boire un bon chocolat chaud

    C'est ma façon de vous souhaiter une belle journée de lundi

    Et une belle semaine également

    Amicalement

    Jazs

     

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 12:15

        C'est joliment écrit Jazs, merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :