• Ils sont à disposition sur commande

     

    L'Insoumise est à 20e

    Les cinq nouvelles est à 15 e

    Frais d'envoi compris en France

    Ailleurs 25e et 20e

     

    Sur commande

     

    ☆☆☆Il est paru☆☆☆

     

    ☆☆☆Il est paru☆☆☆

     Compte tenu que je me suis au- édité,

    Je me charge de l'envoi.

    Il suffit de m'envoyer adresse mail

    et adresse postale pour les modalités.

     Blogdeghis@gmail.com

     

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 4 Mai 2022 à 05:13
    colettedc

    Bravo Ghislaine, c'est super, 

    toutes mes félicitations,

    Bisous

    7
    Mardi 3 Mai 2022 à 15:34
    Renée

     je te souhaite plein succès Ghislaine même si, je m'abstient...Bisous bisous

    6
    Mardi 3 Mai 2022 à 12:17

    Coucou ma Ghis, super nouvelle! un message suit :)

    Gros bisoussss

    5
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:41
    Ghislaine
    1 avec des poemes et textes au autobiographiques Le 2eme des nouvelles
      • Mardi 3 Mai 2022 à 11:38

        Tu m'envoies les deux. Bisous. Daniel

    4
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:20

    Je ne savais pas qu'il y en avait plusieurs. Combien il y en a avec despoèmes

    3
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:14

    Bonjour,

    Quand j'aurais lu le 1 er

    et vendu quelques uns des miens

    ...

    2
    Mardi 3 Mai 2022 à 10:10
    Ghislaine
    Lequel veux tu Daniel ???
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :