• Joyeux Anniversaire Annick Lotus

    Joyeux Anniversaire Annick Lotus

    Chère Annick,

    Je te souhaite un très bel anniversaire en ce jour

    qui est le tien mon Amie.

    Merci d'être présente dans mon atelier d'écriture,

    de nous faire partager tous tes écrits.

    Amitiés sincères mon Amie.

    Joyeux Anniversaire Annick Lotus

    Annick Lotus c'est ici 

     


  • Commentaires

    5
    Lundi 28 Novembre 2022 à 04:45
    colettedc

    Re-bon anniversaire par ici, Annick !!! Gros becs

    4
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 19:13

    Je me joins à toi pour souhaiter un joyeux anniversaire à Annick 

    Bisous à vous deux 

    3
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:06

    Oooooh merciiiiii ma Ghis, mon amie des mots!  ça me touche vraiment beaucoup! <3 

    Plein de gros bisous et bon courage à toi et tes enfants, je suis de tout coeur avec vous!

    <3 <3 <3 

    2
    Dimanche 27 Novembre 2022 à 11:06

    Bon anniversaire à Annick. 

      • Dimanche 27 Novembre 2022 à 16:06

        Merci beaucoup Claudie!

        Bisous <3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :