• L'atelier chez Maridan no 14/2022

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 14/22

    .......

     Eté, aventure, orages, étonnement, élucubrations,

    savoir, absence, barbecue, naviguer, reculer.

    .........

    Mon cher ami,

     

    Quelques mots pour te raconter un peu les nouvelles.

    Ce ne fut pas une sinécure de passer cet été !

    J'ai navigué sur la mer de la chaleur torride ou

    l'air a brillé par son absence terrible.

    Ce fut une aventure d'élucubrations, sans étonnement d'ailleurs,

    tu en conviendras vu le contexte actuel du mal être de notre planète

    qui est l'été un perpétuel barbecue à ciel ouvert.

    Je sais que cela va t'étonner mais j'ai prié pour la pluie,

    pour les orages, ne penses tu pas que cela est déjà savoir

    que nous n'allons pas reculer vers un retour des vraies saisons ?

    Tu vois Marie avait donné les sujets 1 et 2, éh bien, j'ai cumulé

    les deux par le fait car ce sont mes plus belles vacances

    à bord d'une rôtissoire climatique.

    Ironiquement mais bien amicalement à toi mon Ami

    Chez Maridan . Atelier 14/2022 La ronde des mots.


  • Commentaires

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:47
    Désolée mon amie, je découvre ton message aujourd'hui seulement, car j'avais bloqué les commentaires. J'ai débloqué pour éviter à nouveau ce problème. Je mettrai à jour l'atelier. Gros bisous ma bichette
      • Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:47
        Ton texte est super. Bisous
    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 20:24
    colettedc

    Bonsoir Ghislaine, oui quel été pour vous de là-bas, hélas !!!

    Douce soirée,

    Bisous

    3
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 13:26

    Sacrées vacances, volets fermés, obligée de jongler avec le soleil pour sortir, j'espère ne pas recommencer ça tous les ans. 

    Ca chauffe encore aujourd'hui et toujours pas une seule goutte de pluie. 

    Bises

    2
    Dimanche 4 Septembre 2022 à 11:45

    Magnifiques vacances, don de la nature pour nous aider à réfléchir ! Bon dimanche Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :