• L'atelier chez Nanou. Proposition no 10

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. Proposition no 2

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    .....

     Elise

     

    Elise revient de Vendée.

    Je décompresse dit-elle et au mieux je suis depuis ce repos.

    La fête était très réussie malgré un accompagnement

    mélancolique du violon de Lynette.

    D'ailleurs Elise lui avait dit ;

    Tu souhaites prendre le  bateau avec moi mais le vent souffle

    encore trop, je reste au quai mais le mieux est d'aller jusqu'au loft,

    car je suis épuisée et un peu ko par ces voyages.

    Et puis, ce week-end je dois déposer dans l'urne mon vote

    pour le travail, il faut élire le nouveau préposé au rond-point,

    je ne vais pas m'y coller tous les ans...

    Elise était donc partie de la fête sans Lynette.

    Sur le départ, Elise lui avait crié ;

    Allez au revoir, à plus tard pour prendre un bateau.

    Le séjour tranquille était fini !

    Il fallait reprendre le travail.

    Ghis.G.

     

     

     


  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 20:33
    claudielapicarde
    Il faut bien que ça s'arrête un jour, dommage. Bonne soirée.
    4
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:50

    Tout a une fin Ghislaine, même les meilleures !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    3
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 07:03

    C'est vrai, après les vacances les reprises de travail sont toujours aussi pénibles, surtout quand celles-ci se passent bien. Merci à toi pour ta participation. Bonne journée. Amitiés.

    2
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 06:53

    Difficile de reprendre le travail c'est certain !

    courage ;)

    bises

    1
    Mercredi 3 Novembre 2021 à 01:49

    Et comme on dit les bonnes choses ont une fin... bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :