• La plume Chez Evy no 319.

     

    La plume Chez Evy no 319.

    Fantômes, flocons, sensations, arabesques,

    sortir, onde, flots, nirvana, aurore.

     ..........

     

    Connaissez-vous ?

     

    Connaissez-vous cette sensation de marcher comme sur des flocons semés

    déci-delà, en flots craquants sous les pieds dès l'aurore ?

     

    Connaissez-vous ce nirvana de bien-être qui fait danser devant vos yeux

    des arabesques de fantômes ?

     

    Telles des ondes d'anesthésies,

    ils viennent vous poursuivre,

    vous envahir, ne veulent pas sortir de vos âmes ...

     

    Je les appelle " Souvenirs "

     

    Ghislaine.

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 6 Juin 2021 à 23:42

    Bonsoir Ghislaine,

    Après des semaines d'absence, je reviens doucement et suis ravie de découvrir ce texte habillement écrit pour relever ce beau défi.

    De biens jolis souvenirs figés dans le temps et qui sortent du sommeil pour venir s'agiter sous ta plume et sur le papier.

    Bravo, et à bientôt peut-être !

    Gros bisous

    Aquarella

    11
    Dimanche 6 Juin 2021 à 08:26
    maposie

    Bonjour, se souvenir est bon !

    10
    Samedi 5 Juin 2021 à 22:39

    Bonsoir Ghislaine

    C'est très beau !

    J'aime beaucoup cette version poétique des souvenirs

    Bisous

    9
    Vendredi 4 Juin 2021 à 14:45

    Sans souvenirs nous somme rien j'aime beaucoup passe un bon week-end prend soin de toi bisous

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 17:12

    Coucou Gigi

    Heureusement que les souvenirs

    existent sinon ce serait trop triste.

    C'est que ma fille Nathalie m'a fait

    remarquer la dernière fois...

    Le rêve aussi est une belle invention

    pour nous les humains.

    Bel écrit ma Gigi

    Bisous

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 02:47
    colettedc

    Ah ! Oui, ces souvenirs, si bien définis ici !

    Bonne journée, Ghislaine !

    Bisous

    6
    Mardi 1er Juin 2021 à 17:28

    Oui je les connais et parfois ils font du bruits dans la tête. 

    Bonne semaine.

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 09:24

    Bonjour

    souvenirs de moments plume et legerement doux

    4
    Mardi 1er Juin 2021 à 08:39

    Magnifique définition du mot

    "souvenir ".

    Très belle journée

    bises

    3
    Mardi 1er Juin 2021 à 07:26

    Coucou Ghislaine,

    Ces souvenirs dont un a besoin pour vivre !

    Bises et bon mardi

     

    2
    Mardi 1er Juin 2021 à 01:04

    Ah oui... bien dit pour les souvenirs, sinon j'eusse dit, madame fume quelque chose wink2 bises, jill

      • Mardi 1er Juin 2021 à 09:12

        Ah ah ah.. Mais point de moquette chez moi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :