• La plume d' Evy no 334

    Les défis écritures chez Evy 302 Les 10 Mots

     "" Un clik sur son logo et vous en saurez plus ""

    ..........

     Les mots sont,

     Ressembler, mal, traverser, rendre, demander,

    disperser, remplir, pourquoi, effacer, rester.

    ..........

    En sera t-il ainsi ??

     

    Quand j'aurai dispersé toutes mes larmes

    pour effacer le mal qui me traverse le cœur,

    je sais que je n'aurai pas encore rempli

    tous ces pourquoi de leur réponse.

    Je me demande souvent ce qu'il reste de toutes ces années

    passées à aimer, à donner, à s'inquiéter, à aider...

    Faut il que je me rendre à l'évidence et que désormais,

    ma vie va ressembler à cela ?

    Sans plus d'enfants auprès de moi, je suis désormais

    "célibataire d'enfants" ??

    .....

     

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 30 Septembre 2021 à 02:32
    colettedc

    Bonjour Ghislaine, oui, il en va ainsi, et un jour, ce sera aussi à eux de vivre cela. Douce journée Ghislaine. Gros bisous

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:43

    triste texte d'un constat sans ses enfants autour

    merci de cette impression

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 10:05

    Bonjour, on les voit moins mais parfois ils reviennent avec les petits enfants, une joie !

    6
    Evy
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:59

    bonsoir ma Gigi hé oui il nous quitte un jour pour faire leyrs vie et à leurs tours se retrouve seul un jour passe une douce soirée prend soin de toi bisous

    5
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 11:34

    J'ai du mal à entrer dans ton texte que je trouve très beau. Les commentaires sont si différents ! Bonne journée Ghislaine. Bisous. Daniel

    4
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:35

    Syndrome du nid vide qu'on le nomme, on les élève pour eux, mais c'est fou ce qu'ils manquent le jour où... bises JB

    3
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:34

    Ce moment ne me tarde vraiment pas !!

    Comme je te comprends !

    Difficile de laisser s'envoler nos amours !!

    Pourtant il le faut ...

    Et surtout s'ils partent loin !

    Courage - heureusement téléphone et surtout visio existent de nos jours !

    Pour les bisous et le contact .. Il faut prendre son mal en patience !

    Gros bisous Ghislaine. 

    2
    Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:09

    Coucou Ghislaine,

    Les femmes seules avec des enfants à charge, dites monoparentales, n'ont pas la vie aisée...

    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette.fr

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 09:31

        Zaza, ce n'est pas de cela que je parle.

        Peut être me suis je mal exprimé ?

        Par la phrase " célibataire d'enfants"

        je veux exprimer que tous mes enfants sont partis

        faire leur vie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :