• La plume d' Evy no 341

    Les défis écritures chez Evy 302 Les 10 Mots

     "" Un clik sur son logo et vous en saurez plus ""

    ..........

     Les mots sont,

     Crier, lire, échapper, bizarre, douleurs,

    gris, effacer, fil, professeur, univers.

    .........

    Les mots des maux

     

    J'ai cherché longtemps le professeur de l'univers,

    celui qui sait tout sur tout.

    Mais au fil du temps qui s'échappe, j'ai bien compris

    qu'il n'existe pas et que jamais il ne saurait me dire

    comment ne plus crier mes douleurs,

    comment effacer les souvenirs gris de mon enfance.

    Alors aussi bizarre que cela soit,

    je ne cache plus mes maux,

    je vous laisse lire mes mots,

    car je sais qu'un fardeau partagé est moins lourd à porter.

     


  • Commentaires

    7
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 17:35

    Bonjour Ghislaine 

    J'aime beaucoup ton texte, parfois on ne trouve pas les réponses à nos questions.

    Ecrire nos maux par des mots c'est un bon remède pour partager 

    Bon week end bisous 

    Cocopaillette

    6
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 13:57

    Si vrai ma Gigi bien écrite tes émotions bonne journée bisous je mets en ligne. 

    5
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:26

    Je suis de ton avis, tout garder à l'intérieur ça ronge. 

    Bises et bon week-end à vous deux.

    4
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 11:15

    Tellement vrai !

    Merci pour tes mots, Ghislaine.

    Bises et douce journée.

    3
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 09:48

    Bonjour,

    des beaux mots pour evoquer ces maux


    Ma petite tournée
    Du vendredi où je vais
    Sur les blogs des amis
    Vous souhaiter à tous un weekend joli

    Que cette fin de semaine soit bien sympa
    Peu de pluie, verglas ou neige mais du bon soleil
    Que balades et loisirs soient de joie sans pareille
    Pour nos soucis oublier loin de tout tracas


    2
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 08:31

    Tu as raison Ghislaine, les copines sont là pour partager.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    1
    Vendredi 21 Janvier 2022 à 02:22

    Ce n'est pas faux Ghislaine, la parole libère ! Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :