• La ronde des mots chez Maridan

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 15/22

    .......

    Baguette, joyau, sable, victime, reste,

    série, tatouages, civilisation, piller, lever.

    ..........

    Aucune baguette magique ne viendra apaiser le joyau de mon être

    en souffrance, qui reste brisé, pillé par l'abondance de sa cruauté.

    Elle a fait de mon cœur une victime gisant dans un sable mouillé de pleurs.

    Chaque lever du jour, chaque coucher de soleil,

    sont une série de mots dans ma mémoire de grande sœur.

    Elle porte sur son corps les tatouages de ses amours dit -elle mais

    son cœur n'est que haine et perfidie pour sa fratrie.

    La civilisation familiale n'est pour elle qu'une chimère dans laquelle

    elle se vautre à l'abri derrière son écran de mensonges.

     

    Chez Maridan . Atelier 14/2022 La ronde des mots.

     


  • Commentaires

    5
    Timoineau
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 09:48
    Que de douleur dans ce texte comment vas tu ?
    4
    Mardi 4 Octobre 2022 à 13:56
    Qu'il est chargé ce texte. Tant de peine en héritage. Il faut savoir pardonner pour ne pas laisser cet héritage à ceux que l'on aime vraiment. Merci pour cette participation, ma chérie, ce texte m'a touchée. Gros bisous ma bichette
    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:50

    Pas facile de se respecter dans une fratrie surtout lorsqu'il y a un héritage à la clé. Qui s'occupera du dossier en chef. Bonne fin de journée mon amie. Daniel

      • Dimanche 2 Octobre 2022 à 11:36
        Nous n avons plus de parents. Et aucun héritage à la clé...
    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 10:41

    Que dire de plus, elle a fait du mal !

    Bon dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :