• La rondes mots chez Maridan no 7/22

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     La ronde des Mots 7/22

    .......

    Tempête, rentrer, enveloppe, retrouver, blottir,

    compositeur, talent, effort, sommeil, terriblement.

    ............

    Il est là

     

    Il est là.

    Il s'insinue terriblement.

    Il m'enveloppe,

    faisant semblant de se blottir en moi.

    Il devient, sans effort,

    le compositeur de tous les talents.

    Il se fait tempête.

    Il rentre en ingérence dans mon sommeil.

    Il vient retrouver mon insomnie.

    Ce pourvoyeur du manque.

    Il est là, plantant ses pages blanches

    à noircir dans mon cerveau.

    Il est là, secrétant les pulsations fécondes.

    Il est là, me soumettant à sa volonté.

    A sa prolixité.

    Il est là.

    Le temps d'écrire.

    Chez Maridan . Atelier 7/2022 La ronde des mots.

     


  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 20:38
    Il est somptueux ce texte, ma chère Ghislaine, je l'adore. Merci infiniment pour cette belle participation. Gros bisous
    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 15:53

    Le temps d'écrire que tu exploites si bien !

    Bises et bonne semaine.

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:22

    Prends le temps, écoute le vent,
    Il te dira que les rêves bien trop tôt s’achèvent
    Prends le temps, garde-le longtemps,
    Car la vie est bien plus belle quand on a le temps

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:45

    bel et bien écrit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :