• Le Tag ""LoveHate"" qui voyage de blog en blog.

    Il est passé par ici, par , ,

    et moi je l'ai pris chez Renée ici 

    ..........

    Tag-Love-Hate

    Le Tag ""LoveHate"" qui voyage de blog en blog.

    10 choses qu'on aime, 10 choses qu'on déteste

    ................

    J'aime

    1) la vie et les hommes qui m'ont donné 4 enfants que j'aime.

    2)  écrire , j'ai publié en auto édition 3 recueils déjà.

    3) La nature et toutes ses saisons mais ma préférée est l'automne.

    4) Mes blogs(4) car chacun comporte une passion ou un plaisir.

    5) La franchise car elle permet la confiance.

    6) Aider les autres comme je le peux quand je peux.

    7) M'occuper de mon appartement, un peu maniaque je suis.

    8) Papoter par texto avec les copines pour ne pas les déranger.

    9) Jouer au cartes, Tarot, belote, contrée.

    10) Le verbe aimer conjugué à tous les temps sauf l'imparfait

    ............

    Ce que je n'aime pas.

     

    1) Les mensonges, l'hypocrisie sous toutes ses formes même cachées !

    2) La cruauté, la violence envers autrui, surtout les enfants.

    3) L'injustice, la trahison, les rumeurs, les semeurs de merde.

    4) Faire les courses, voir les prix monter autant.

    5) Conduire longtemps sinon ma neuropathie me fait souffrir.

    6) Coudre et repasser sont pour moi des calvaires !

    7) Que mon mari fasse déborder l'eau quand il cuit qque chose !

    8) Que les médecins nous fassent attendre des plombes !

    9) Les Mrs et Mmes ""je sais tout " Moi à ta place "..

    10) Ne plus pouvoir revenir à mes 10 ans et savoir tout ce que je sais à 70 !

    ...........

    Si cela vous dit... Vous avez le libre choix !

    Le Tag ""LoveHate"" qui voyage de blog en blog.

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Mars 2023 à 12:03
    6
    Lundi 20 Mars 2023 à 11:06

    J'avais vu ce tag chez Renée, j'aime des choses qui ressemblent aux tiennes, pas toutes bien sûr et je hais souvent les mêmes aussi. Ceux qui arnaquent les crédules et les enfants me dégoutent. 

    Bises

    5
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:48

    bonjour gigi bon printemps a vous deux 

    bonne journée gros bisous a vous deux amitiés 

    en espérant que le soleil revienne vite chez moi pour calmer toutes mes douleurs grrr

    4
    Dimanche 19 Mars 2023 à 21:11

    Il est bon d'aimer, regrettable de devoir détester, mais c'est la vie ainsi aussi... eh oui ;-) bises JB

    3
    Epiceas
    Dimanche 19 Mars 2023 à 19:27

    Ah ah tu es bien inspirée je vois :)

    2
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:50

    Je repasserai lire, je te réponds juste au pris, pur via, presque 5 € 50 les 350 grammes, ça file vite.

    Je t'envoie la photo.

    Bises

    1
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:46
    Renée

    et bien tu est rapide! J'ai vu ton com chez moi mais ne peux répondre pour le moment bug sur mon blog ça m'énerve car tout à l'heure il fonctionnait bien. J'attend une réponse de mon hébergeur en plus je constate à l'instant que je ne peux même plus m'y connecter...............++++++++gggrrr

    bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :