• Liste 23 chez An'Maï et cie.

     les mots sont

    Invention, chat, miroir, boule de neige, bagages,

    photophore, se soucier, bonjour, magie, amour.

    ...........

    Le magicien

     

    Mais que fait donc ce chat noir dans cette boule de neige.

    Quelle grotesque invention que cela !

    Autant mettre une luciole dans un photophore hein ?

    Ce serait un joli tour de magie.

    Sans se soucier du public, sans même un bonjour,

    le magicien déplie ses bagages,

    s'enveloppe d'une cape noire et disparait !

    Puis, tandis que descend sur la scène un miroir magique,

    un amour de petit angelot en sort et transforme le chat noir

    en un petit père Noël tout mignon !

    Je me disais bien aussi qu'un chat noir dans une boule de neige,

    ce n'était pas normal mais on le sait y'a toujours un truc !

    Ghis.G.

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Jeudi 25 Novembre 2021 à 02:32
    colettedc

    La magie a tout pour nous surprendre, hein, Ghislaine. Bisous

    6
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 17:55

    Tu es une magicienne de l'écriture. De quelques mots sans véritable relation tu nous emmènes dans de très belles histoires. Merci à toi. Amitiés.

    5
    Mardi 2 Novembre 2021 à 22:12

    Il y a toujours une part de magie qui nous transporte 

    Bonne soirée à toi

    4
    Mardi 2 Novembre 2021 à 21:23

    Merci ma Copine !

    Que c'est joli !

    La magie m'a toujours fait rêver ! Je suis bon public comme on dit ! Jamais je ne cherche le truc !

    Quant à Noël, pour plein de raisons que je te dirai un jour, j'aurais dû détester cette fête. Mais mon âme d'enfant toujours éblouie par les lumières et la magie de Noël, a résisté aux tempêtes de la vie.

    La boule de Noël de ton magicien est donc un vrai cadeau pour moi.

    Bisous doux

     

    3
    Mardi 2 Novembre 2021 à 17:18

    La magie est faite pour surprendre, défi réussi, belle soirée, bises

    2
    Mardi 2 Novembre 2021 à 16:37

    J'ai failli utiliser aussi la boule de neige en verre et j'ai changé d'avis. 

    Encore un miracle de la magie, pauvre chat dans sa boule. 

    Bises à vous deux.

    1
    Mardi 2 Novembre 2021 à 15:09

    Il faut toujours tout attendre de la magie Ghislaine.

    Bises et bon mardi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :