• Liste de Marie- Lise et ses amies chez An' Maï no 7 .

     

    Un clic sur le logo si vous souhaitez participer.

    Liste 7 avec les mots

    Miel, manteau, semaine, arabesque, agora,

    dentelle, affreusement, piment, citrouille, astronef.

    ...........

    L'astronef (ici)

    - Met ton manteau , celui couleur de miel, pas trop chaud,

    Je t'emmène au restaurant à Toulouse ! On va finir la semaine en beauté !

    -Comment ça tu m'emmène au resto ? A Toulouse ! Mais t'ès fou !

    -Allez allez habille toi on décolle pour l'astronef !...

    Pendant que Gigi s'habille , un peu perturbée quand même,

    il lui raconte que sur la place de l' agora, se trouve un astronef géant

    transformé en restaurant affreusement divin et qu'il faut y aller au moins

    une fois dans sa vie, ne serait ce que pour goûter cette

    fameuse citrouille au piment décorée d'arabesques de dentelle.

    Le chef est un cuisinier qui invente des recettes à vous laisser baba !

    Il fait même un dessert dont tu me diras des nouvelles qui s'appelle

    Le dessert mystique en forme d'ange en glace à la noix de coco !

    Hop hop en voiture c'est parti pour quelques heures de route

    avec au bout un super Week end.......

    Liste 7 pour l'atelier de Marie-Lise

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 11 Juin 2021 à 12:21

    Un défi bien écrit, justement je me demandé ou j'allais placé l'astronef c'est bien là le problème .

    Je réfléchis encore ;) mais ton histoire extra 

    Ca ne refuse pas un diner au restaurant et dans un astronef hé hé 

    Bonne journée d'un vendredi bisous 

    Cocopaillette

    9
    Vendredi 11 Juin 2021 à 10:06

    Bonjour

    En ce jour de vendredi
    Je viens voir les amis
    Un petit tour pour vous souhaiter
    Un bon weekend ensoleillé
    Car le beau temps s'en revient
    Pour après la pluie émerveiller chacun
    Belles balades, agréables visites et loisirs
    Tout le monde y trouvera ainsi son plaisir

    8
    Vendredi 11 Juin 2021 à 08:23

    bravo l'artiste bonne journée bon weekend gros bisous du jour 

    7
    Vendredi 11 Juin 2021 à 03:46
    colettedc

    Eh bien, hein, ça ne se refuse pas ! Un défi joliment relevé et si appétissant, Ghislaine ! Bravo ! Bonne journée ! Gros bisous

    6
    Jeudi 10 Juin 2021 à 16:52

    Je serais bien venue aussi mais là je rame. 

    Hier 7h30 de formation informatique pour un nouveau logiciel à le bibliothèque où je fais du bénévolat, purée j'ai la tête comme une courge. 

    Bises et bon jeudi.

    5
    Jeudi 10 Juin 2021 à 15:49

    Bonjour ma Ghis 
    Purée à accepter sur le champ, ne pas hésiter avant que monsieur change d'avis, on ne réfléchis, on fonce tête biassée.

    Je suis toujors partante dans les bons coups .

    Bonne journée ma douce puce et plein de gros bisous

    Méline

    4
    Jeudi 10 Juin 2021 à 10:17

    Bonjour !

    Et bravo !

    Magnifique cet "astronef" toulousain ! Et leur image de présentation est féérique !

    Quant à ton texte, il donne vraiment envie d'y embarquer pour un voyage très gourmand !

    Belle journée

    Bises

    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 09:36

    Bonjour

     

    belle invitation

    a ce moment

    au restaurant

    enfin en libération

     

    merci de ce texte nouveau

    si bien ecrit

    pour donner envie

    d'y aller au bistro

    2
    Jeudi 10 Juin 2021 à 07:01

    Une invitation à ne pas décliner Ghislaine.

    Bises et bon jeudi

    1
    Jeudi 10 Juin 2021 à 06:35

    Surprise !!! winktongue Ben faut profiter que monsieur soit dans un bonjour, bises, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :