• Mon Mois émois chez Martine . Mars.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    .........

    Mars 23

    Semaine du 1er au 5 mars

    Plus de voiture depuis la semaine passée

    Embrayage à refaire.

    On change pas les habitudes ! 

    Radios du genou+echo pour mon Domy qui souffre beaucoup.

    Grosse poussée d'arthrose évolutive !

    Ophtalmo et opticien pour lui aussi.

    La vue de près a beaucoup baissé (occlusion rétinienne)

    Donc nouvelles lunettes de près et de loin.

    Samedi embrayage refait.

    .........

    Semaine du 6 au 12 Mars.

    Rendez vous chez endocrino le 7 mars.

    toiletteuse pour Kaly le 8 mars

    Anniversaire de la sœur ( en retraite depuis Février) à Domy le 8 aussi.

    A prendre nouveaux rv médicaux.

    On a fêté les 42 ans de mon dernier Michel ce 12 mars..

    .............

    Semaine du 13 au 19 Mars

     Rien à signaler de spécial, sauf des prises de RV

    encore pour des examens mais cette fois bien ciblés.

    .............

    Semaine du 20 au 26 mars.

    Le 20 c'était nos 24 ans de mariage. Jour du printemps .

    Pour la 1ere fois mon mari a oublié ! Il sera puni !

    Sinon rien à signaler.

    Beaucoup écrit et surtout commencer une nouvelle policière.

    ..............

    Semaine du 27 au 31

    Rien a signaler sinon que nos amis ont fêté leur 56 ans de mariage ce 30.

    Ce 31 rendez vous chez la dentiste,

    Domy et moi devons faire des travaux d'embellissement dentaires.

    Mois émois chez Martine .Mars. 23

     

     


  • Commentaires

    10
    Vendredi 31 Mars 2023 à 18:46

    Un mois bien chargé tout de même avec tous ces RV médicaux plus les problèmes de voiture !

    Mais tu trouves toujours du temps pour l'écriture  et les ateliers et ça, c'est chouette !

    Plein de doux bisous à toi, à Domi aussi pourquoi pas et des caresses pour Kali

    An'Maï

    9
    Vendredi 31 Mars 2023 à 05:34
    colettedc

    Un mois de mars très rempli en rendez-vous médicaux, hélas !!! Courage à vous deux et doux mois d'avril. De belles caresses à Kaly de ma part, s'il te plaît. Gros bisous

    8
    Jeudi 30 Mars 2023 à 16:39
    Je te souhaite moins de rdv médicaux le mois prochain et de bons résultats. J'adore écrire des nouvelles policières. Merci de ta participation. Bisous
    7
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:43
    Renée

    Tu vas faire panpan cul-cul au mari alors? Bisous bonne fin de semaine

    6
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:39

    Entre les yeux, les genoux, les dents, il faut tout refaire. J'espère que tu as un prix de gros. 

    Cette année, le 5 décembre, 42 ans de vie commune et 39 de mariage au 15 septembre, que le temps passe vite. 

    Bises

    5
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:18

    Un mois de mars avec de nombreux rendez-vous médicaux, Espérions qu'il y aura du mieux pour le mois d'Avril !

    Bises et bon jeudi - Zaza

     

    4
    Jeudi 30 Mars 2023 à 15:15

    Un mois de mars qui ne vous a pas vu chômer !! Bises jill

    3
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:55

    Ton agenda est chargé! Ce matin pour mon époux

    c'était prothèses auditives!

    Belle journée.

    bises

     

    2
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:41

    Cool.... Il faut reconnaître qu'en retraite... la vie n'est pas de tout repos.... bon courage pour la suite des RV médicaux en particulier pour Domy... gros bisous à vous deux et un câlin à Kaly

    1
    Jeudi 30 Mars 2023 à 14:10

    bonjour Ghislaine, 

    je vois que comme nous vous avez des agendas bien chargés. 

    Passe un bon après-midi, ici il "drache", gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :