• Proposition no 33 chez Nanou

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. no 25

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    ......

     Je venais de faire un rêve bizarre, comme un mauvais présage

    au ressenti encore bien présent en cette fin d'été où l'air

    était moite de la canicule.

    J'étais accrochée au bras d'un homme qui partait en lambeaux

    de chair sanguinolentes, juste retenue par sa manche.

    Le bras était horrible, comme la peste sur un corps.

    Un autre univers, pendant ce temps là, dans une chambre de bonne

    voyait hélas le même phénomène avec mon autre moi parallèle.

    Silencieuse, je regardais avec horreur ces deux univers lorsqu'en apparut

    un troisième mais celui là comme mis sous cloche.

    Quel délice quand j'ouvris les yeux dans ma réalité !

    Mais était ce bien la mienne ??

     

     


  • Commentaires

    6
    Jeudi 30 Juin 2022 à 23:39

    Ha ha ha ! Telle est la question ! Où commence le rêve, où finit la réalité ???? Mystère cauchemardesque !

    Belle imagination ma Gigi pour une histoire à faire peur !

    Brrrrr !

    Gros et doux bisous

    An'Maï

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:50

    Belle imagination !

    En ce moment je fais des cauchemars à peine racontables, des horreurs !

    Bises

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:49

    Rêve ou réalité ! CQFD. Je préfère le rêve sans y sortir. Bonne journée. Daniel

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:05

    Je n'aimerais pas rencontrer tes zombies!

    Tu étais dans une autre dimension.

    Bonne journée dans notre monde.

    bises

    2
    Martine Martin
    Mardi 21 Juin 2022 à 04:19
    Bravo. J'espère que cette réalité est bien la tienne et non celle de ce cauchemar horrible. Bises
    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 03:26
    colettedc

    Bravo Ghislaine, l'imagination a vraiment suivi son cours ! 

    Bon mardi et bel été tout entier,

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :