• Courage. De Michel Saint Dragon et David Lionello pour la musique

    Courage 

     Et ici 

    Les chuchoteurs    

     

     


  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Avril à 01:54

    J'ai écouté les deux ! Magnifique !

    Gros coup de coeur pour "Le courage" texte et musique !

    Quel talent !

    Merci d'avoir partagé !

    Bisous doux

    8
    Lundi 22 Avril à 19:08

    Il faut continuer dans la créativité

    ça fait du bien.

    bisous ma belle

    7
    Lundi 22 Avril à 16:34
    colettedc

    C'est super !!! Oui, Le secret du bonheur c'est la liberté

    Le secret de la liberté c'est le courage !!! Très bon texte et fonds musicaux !
    Merci du partage, Ghislaine,
    Bon début de semaine,
    Gros bisous
    6
    Lundi 22 Avril à 11:26

    Il est génial ce texte. J'en retiens l'idée que rien n'est jamais perdu, il faut vouloir pour pouvoir. Une vie presque sans père peut se construire à force de volonté. 

    Quel talent il a ton fils et la musique, superbe. 

    Bonne semaine. 

    5
    Lundi 22 Avril à 10:44

    Désolée, mais je ne supporte pas la musique. Belle semaine et bisous.

     

      • Lundi 22 Avril à 11:15

        Oui je le sais Martine. Moi pas trop non plus mais là c'est mon fils !

        Cqfd....

    4
    Lundi 22 Avril à 09:43

    Dommage je ne peux pas écouter.

    Plus de son sur mon ordinateur

    Bisous ma chère Ghislaine et bon début de semaine

    3
    Lundi 22 Avril à 08:11

    Lu là-bas, la fin du texte est bien juste... merci, amitiés, jill

    2
    Lundi 22 Avril à 08:10

    Coucou Ghislaine,
    J'ai adoré, merci.
    Bises et bon début de semaine - Zaza
    https://zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :