• Atelier An'Maï liste 71 bis. Mes voeux.

     

    Un clic sur son logo pour en savoir plus

    Pour clore joyeusement cette année, An'Maï nous propose une deuxième liste avec une règle spéciale , celle de présenter avec ces 10 mots, vos vœux pour 2024 :

    Liste 71 bis

    Profiter, sacrifier, horizon, clairement, cadeau, légèreté, mission, contrôle, univers, flamboyant.

    ....................................

     

    Bilan 2023, vive 2024

     

    L'année 2023 n'a pas été une année flamboyante pour moi. Et je le sais, pour beaucoup de nos amis aussi. Ce fut un univers médical en tous genres fait de contrôles négatifs puisque sans résultat de guérison ou d'amélioration à l'horizon. J'ai décidé de prendre tout cela avec légèreté puisque je ne peux rien y changer.

    Fini de sacrifier mes journées.

    Ma mission ;

    Profiter de la nouvelle année 2024.

    Voir comme un cadeau cette vie offerte.

    A l'aube de 2024, je la commence par vous souhaiter mes vœux bien sincères et j'espère le meilleur pour vous tous. Merci pour tous vos mots, vos échanges, votre compassion, votre présence réconfortante, sachez que toutes et tous, vous comptez beaucoup pour moi.

    Merci pour cette année 2023

    que vous avez partagée avec moi.

    Ps) Je viens de savoir après ma visite du 29/12 chez la dermato, que je suis hospitalisée très vite après le 1er janvier 24, mon psoriasis ayant évolué gravement depuis mai 23, voici la fiche médicale de ce que j'ai et croyez moi j'en souffre atrocement jour et nuit depuis mai.

    Le psoriasis érythrodermique

    ""Cette forme de psoriasis est très rare. Dans ce cas, les lésions sont généralisées sur toute la surface du corps. Le psoriasis érythrodermique s’accompagne de fièvre et de frissons, ainsi que d’une grande faiblesse générale. Il doit être pris en charge rapidement pour éviter les surinfections. Une hospitalisation est nécessaire.""

    J'espère vous revoir en meilleure forme après un traitement réservé à ce gendre de psoriasis.

    Atelier An'Maï liste 71 bis. Mes voeux.

    Atelier An'Maï liste 71 vis. Mes voeux.

     


  • Commentaires

    13
    Mercredi 10 Janvier à 00:55

    Coucou ma chère Ghislaine,

    Il faut ce qu'il faut !
    La santé est précieuse, on n'en n'a qu'une
    Alors courage ma douce, soigne toi bien et reviens nous
    en meilleure forme ! 
    Je te souhaite une année 2024 sereine et apaisante
    Que ta santé aille mieux, que la paix et l'amour soient gardiens de tes jours ... Gros bisous, Lou

    12
    Dimanche 7 Janvier à 21:56

    Merci pour tes messages en privé !

    J'étais si peu présente sur le Net que j'ai zappé beaucoup de choses ! Je t'en demande pardon.

    Je ne peux que te souhaiter une meilleure année 2024 que celle que tu viens de passer, même si elle débute par un séjour à l'hôpital avec vue sur la mer !

    Prends soin de toi avec celles et ceux qui prennent soin de toi. Gros et doux bisous ma copine !  que j'aimerais qu'ils possèdent des pouvoirs de guérison.

    11
    Mardi 2 Janvier à 21:59

    Bonsoir Ghislaine

    Toutes mes pensées t'accompagnent

    Plein de courage à toi, surtout sois forte, tiens le coup, et reviens nous vite

    En cette nouvelle année 2024, je tenais vraiment à te remercier pour cette belle amitié, qui se poursuivra avec grand plaisir

    Je te souhaite une très belle soirée mon

    amie

    Avec toute mon amitié

    Jazs

     

     

     

    10
    Lundi 1er Janvier à 20:50

    Coucou du soir ma Ghislaine, nous sommes et resterons profondément en coeur à coeur avec toi, dans l'attente de nouvelles suite à l'hospitalisation. Merci pour tes mots, ton texte me touche beaucoup. Douce soirée, belle année à vous toutes chères aminautes, à bientôt mon amie.

    9
    Lundi 1er Janvier à 19:07

    Une hospitalisation qui j'espère d'apportera le mieux souhaité.

    Merci pour tes bons vœux Ghislaine que 2024 soit plus sereine que 2023 et soit à la hauteur de tes attentes 

    Bises 

    8
    Lundi 1er Janvier à 10:45

    Je viens de chercher des infos sur le net, en effet, c'est une belle saleté cette forme de la maladie.

    7
    Lundi 1er Janvier à 10:41

    Très bonne année à vous aussi même si elle ne commence pas comme tu l'aurais voulu. 

    J'espère qu'ils vont trouver une solution pour te soigner. 

    A bientôt, bises à vous deux.

    6
    François
    Lundi 1er Janvier à 09:12

    bonjour Ghislaine,

    Effectivcement ce mal nécessite une hospitalisation, mais il peut très bien se soigner.

    aussi au delà de ce traitement nécessaire, je sais que tu va passer une 

    très bonne année.

    courage

    Bises,

    François

    5
    Lundi 1er Janvier à 08:46
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, qu elle soit la plus douce possible et qu elle te garde ainsi que les tiens en bonne santé. Bon courage pour ton hospitalisation. Bonne année. Bises. Celine
    4
    Lundi 1er Janvier à 08:18

    Beaucoup de courage pour ce début 2024 va débuter pas une hospitalisation nécessaire.
    Mes meilleurs vœux de rétablissement Ghislaine.
    Bises et bon 1er janvier - Zaza

    3
    Lundi 1er Janvier à 04:28
    colettedc

    La meilleure des chances pour cette hospitalisation, chère Ghislaine !!! Bonne et Heureuse année 2024 ! Tous mes voeux les meilleurs de Paix, de Santé et de bonheur et tout ce que désire ton cœur ! Gros becs de mon Québec !

    2
    Lundi 1er Janvier à 00:33

    Ca y est, c'est la nouvelle année !

    Que tout ce que tu espères prenne vit dès ce premier jour de cette nouvelle année 2024

    Tous mes vœux les plus sincères

    Avec amitié

    Jazs

     

    1
    Lundi 1er Janvier à 00:13

    Bonsoir Ghislaine, alors il ne faut pas hésiter, même si l'année commencera avec un séjour en clinique, mieux vaut, ensuite bonne continuation... Meilleurs voeux, amitiés, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :