• Atelier Janedeau du 2 Octobre

    Atelier Janedeau du 3 septembre

     

    Un clik sur son logo si vous souhaitez participer.

    ...

    Bohémienne, temps, bal, soleil, demeure,

    immensité, nom, port; main, amoureux.

    ...

     

    Dis moi,

     

    Bohémienne, s'il te plait, lit dans ma main

    la ligne de mon avenir.

    Bohémienne, s'il te plait, dis moi

    quand viendra la sérénité.

    Dis moi que le nom qui demeure dans mes pensées

    s'effacera pour se perdre dans un port inconnu

    et sombrer dans l'immensité de l'oubli.

    Quelque part deux femmes dansent le dernier bal

    de leurs erreurs, leur soleil sera noir.

    Même leur amoureux ne sauront plus avec qui ils vivent.

    Bohémienne, après tout, je ne veux rien savoir.

    Je pardonne toutes les offenses,

    Je sais avoir bien agi. Le reste m'indiffère

    Atelier Janedeau du 3 septembre


  • Commentaires

    5
    Lundi 3 Octobre 2022 à 03:00
    colettedc

    Oui, vaut mieux de ne pas tout savoir car cela ne donne rien de plus. Bon début de semaine Ghislaine. Bisous

    4
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 19:15

    Bonjour Ghislaine, merci d'avoir participé à mon atelier,

    tu es adorable !!!

    Oui les diseurs de bonne aventure ne viennent que du spiritisme, certains mentent comme ils marchent et d'autres instalent doute et peur dans notre esprit.

    Chez moi aujourd'hui, c'est ensoleillé mais pas chaud, chaud. On est en automne ! J'espère que tu vas bien toi ? Je te souhaite une bonne semaine.

    Jane

     

    3
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:30
    Renée

    tentant de savoir mais ça peut modifier le comportement pas toujours dans le bon sens. 

     

     Bisous doux dimanche

    2
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:37

    Je ne veux pas savoir non plus, qui vivra verra !

    Mon texte est de la fiction, mais seulement parce que j'ai su me défendre et ruer dans les brancards. 

    Bon dimanche.

    1
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:26

    Je te retrouve bien Ghislaine dans ces quelques lignes. Bonne fin de journée Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :