• Atelier Janedeau du 22 sepembre

    Atelier Janedeau du 3 septembre

     

    Un clik sur son logo si vous souhaitez participer.

    ...

     Attrouper, mien, ensemencer, déposer, ardent,

    voir, jardin, rose, crépuscule, beauté.

     

    ...........

     

    Dans la beauté du crépuscule, un soir de printemps,

    il est venu ensemencer mes jours d'ardents mots.

    Il les a attroupé en collier avec le fil d'amour de son cœur.

    Mon jardin du bonheur s'est coloré de rose après

    qu'il y eut déposé tant de joie.

    Aux portes des battements de mon sang,

    j'ai pu voir jaillir dans le sien une partie du mien

    dans son cœur de mon fils.

    Merci pour ce poème qui m'est dédié dans son 3eme livre.

    "" Tout est Possible ""

     

    ....

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 02:42
    colettedc

    Très joli texte ! 

    Bonne journée,

    Bisous

    7
    Samedi 24 Septembre 2022 à 19:43

    Magnifique écrit Gigi

    bisous ma belle

    6
    Samedi 24 Septembre 2022 à 15:56

    Un tres beau texte Ghislaine 

    Bon week - end 

    Bises 

    5
    Samedi 24 Septembre 2022 à 11:16

    Pas besoin de signer le poème. On reconnaîtra l'auteur à son poème. bon week-end Daniel

    4
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 19:14

    Bonjour ma belle Gigi au grand coeur

    Merci infiniment d'avoir si aimablement participé à mon atelier

    Que ce poème est beau et tellement poétique

    C'est vraiment une belle dédicace  !!!

    Bravo et gros bisou pour la fin de cette belle journée

    Jane

    3
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 16:49

    Très beau texte !

    Je n'avais pas vu passer son atelier, bon week-end à vous deux.

    JP va en consultation avec un chirurgien ORL le 10 octobre, il faudra l'opérer, j'espère que c'est la solution à sa fièvre.

    2
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:38

    Superbe Ghislaine, bravo!

    Bisous

    1
    Vendredi 23 Septembre 2022 à 15:16
    Renée

    Magnifique....Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :