• Chez Cricket no 5 de Janvier 22

    Dos, do, d'eau

    4 mots qui me font penser à dos

    douleur, plein, comprimés, tordue

    ........

    Les douleurs de dos, c'est handicapant,

    j'en souffre depuis longtemps avec ma neuropathie.

    Parfois j'en ai plein le dos de devoir avaler des comprimés

    qui me détraquent l'estomac alors je suis déjà tordue de mal

    Qui connait ça ?? Je suis sure que je ne suis pas la seule hélas !

    Pour ne pas y penser, j'essaie de réciter les notes de musique

    mais des le do prononcé je sue d'eau ! Fichtre quelle guigne !

    ....

    Chez Crocket no 5 de Janvier 22

     

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 11 Janvier 2022 à 17:18
    Yvette/

    Eh bien! dis donc , il y a plus de "déglingués" comme tu le dis si bien que de sans soucis. Il est vrai qu'on dit que c'est le mal du siècle.  Les Kinés font le plein!

    Bises ma chère Ghislaine

    9
    Lundi 10 Janvier 2022 à 15:53

    Alors là je compatis, les douleurs de dos je vis avec et je fais très attention aux mouvements que je fais, mais ce qui devient le pire ce sont les douleurs au niveau du pubis. J'ai un mal fou à rester assise ailleurs que su ma chaise en paille. Elle a un creux au milieu donc ça repose moins, le fauteuil, je suis bien obligée de l'utiliser, mais même avec un oreiller dessus je dérouille. 

    C'est moche de vieillir !

    Bises

     

    8
    Lundi 10 Janvier 2022 à 09:45

    Bonjour

    ah ces douleurs de corps,

    on a tous nos moments de souffrance

    et l'ame aussi a ses douleurs

    car elle souffre aussi a sa maniere,

    mais cela ne se sent pas comme pour notre corporel

    7
    Lundi 10 Janvier 2022 à 08:33

    Eh oui Ghislaine, c'est ce qui s'appelle, en avoir plein de dos !

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    6
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:46

    Et bien quand, en plus, les comprimés ne font pas que du bien !!! quelle poisse !!!

    Je comprends que tu en aies plein le dos !

    Ma pauvre !!

    Merci en tout cas pour ta participation ma gigi !

    gros bisous

    cricket

    5
    Lundi 10 Janvier 2022 à 07:32

    bon retour donc en forme moi toujours là mais pas en forme du tout 

    avec ce que tu décris si bien c est l horreur j ai mal et je peux pas prendre des anti inflammatoires je suis allergique à ça aussi donc doliprane que je vais prendre d ici peu mal partout les hanches le dos le genou allez pourquoi pas la totale 

    et pas le moral alain lui extrême fatigue avec un  coeur qui bat bizarrement il se repose beaucoup je trouve ce jour j attend un signe du médiateur de la securité sociale apres midi si pas d appel je recommence a chercher la pharmacie m a donné une piste en promettant pas que ça marche donc si mediateur pas fait signe je vais appeler car je sais que dans une autre ville des patients  de mon docteur on trouvé voila dans l ensemble pour nous et encore bien  d autres choses mais j arrete ça suffit ainsi de se plaindre bisous ma chérie bonne semaine bonne journée amitiés 

    4
    Lundi 10 Janvier 2022 à 06:58

    Coucou. Contente de te revoir. Et oui le mal de dos je connais aussi, j'ai une spondylolisthésis. Bravo pour ton texte. Amitiés.

    3
    Lundi 10 Janvier 2022 à 04:21
    colettedc

    Ah ! Chère Ghislaine, puisque tu poses la question : le mal de dos, je connais aussi depuis la trentaine ; compte cela, ouf !!! Bravo pour le défi et bonne semaine. Gros becs de mon Québec.

    2
    Lundi 10 Janvier 2022 à 01:25

     Là encore, ça sent le douloureux vécu !

    Et oui, je connais ça moi aussi, hélas !

    Alors je compatis et avec toi je crie :"Maudite douleur, dégage !"

    Gros bisous

      • Lundi 10 Janvier 2022 à 01:30

        Merci ma copine !!

        On va monter un club des " déglinguées ""

        lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :