• Chez Nanou no 14

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. Proposition no 2

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

     Source de mon histoire ici

    ...

    Départ dans le Kent

     

    C'est une année particulière pour Léa.

    Elle part pour la maison, près du bois de Kent,

    que les anglais connaissent bien puisque c'est là que s'est passé

    le meurtre de la femme au t-shirt rouge.

    Cette horrible affaire a fait la photo du jour pendant plusieurs semaines

    dans tous les quotidiens anglais.

    Un policier est soupçonné.

    Elle part en compagnie de Fred, son assistant et caméraman.

    Mais comme d'habitude, il n'est pas arrivé.

    Elle vient d'appuyer sur le bouton de l'ascenseur quand il arrive

    avec son éternel jus d'orange à boire.

    Elle retient l'ascenseur et les voila qui montent prendre les bagages.

    Il est trop tard et rien n'est fini des valises !

    Les retards de Fred ne font que s'aggraver et elle compte bien

    en parler au chef cette fois-çi.

    Arrivés dans le Kent, Léa commença son enquête et apprit assez vite,

    par des ragots que la défunte avait laissé un testament qui aurait

    donner envie à plus d'un l'envie de la trucider.

    Je ne vous en dirais pas plus car Léa n'est pas revenue encore

    et que l'enquête est en cours.

    ...

     

     


  • Commentaires

    6
    Samedi 18 Décembre 2021 à 18:38

    Une affaire à suivre Gigi...

    Bisous ma belle

     

    5
    Mercredi 15 Décembre 2021 à 00:37

    Reviendra-t-elle avec la solution de l'énigme ?

    Nous en saurons peut-être plus au prochain épisode...

    Tu sais bien ménager le suspens !

    Bisous doux ma copine

    4
    Mardi 14 Décembre 2021 à 15:49

    Tu crois que c'est moi l'héritière ? J'espère j'ai comme des envies de vacances car ici il est mort le soleil comme chantait Nicoletta. 

    Bises

    3
    Mardi 14 Décembre 2021 à 11:05

    Bonjour

    merci de cette nouvelle enquete et du recit a episodes

    enfin je l'espere, il y a matiere a faire des suites de ce voyage au Kent Pays

    2
    Mardi 14 Décembre 2021 à 08:01

    Bah alors Ghislaine, tu nous laisses sur notre faim ???

    Bises et bon mardi - Zaza

    1
    Mardi 14 Décembre 2021 à 01:17

    Avoir de la richesse fait de la convoitise malsaine.... bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :