• Condoléances à Evelyne Génique , notre Evy.

     

    Ma si chère Evy,

    https://plume-de-poete.over-blog.com/

    ...............

     

    Depuis des mois, tu me disais les nouvelles,

    pas bonnes, puis un peu meilleures,

    puis de nouveau alarmantes le mois dernier.

    Dominique, ton si cher compagnon est parti.

    Je sais et connais ton ressenti, tu sais pourquoi.

    De tout cœur, et en pensées je suis avec toi.

    Toutes mes condoléances bien attristées pour toi,

    pour toute la famille face à ce deuil cruel.

    Repose en Paix Dominique.

    Condoléances à Evelyne Génique , notre Evy.

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Françoi
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 07:02

    Mn Dieu qu'elle triste nouvelle,

     c'est une épreuve douloureuse o combien,

    c'est toujours ainsi quand on perd un des siens.

    je vous adresse mes sincères condoléances.

    François

     

     

    8
    Jeudi 9 Novembre 2023 à 03:55
    colettedc

    De tout cœur avec Evy, en pensées pour elle et ses  proches.  Sincères condoléances. Merci Ghislaine.

    Bisous                                   

    7
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 14:19

    Toutes mes condoléances à Evy et sa famille, de très difficiles moments à passer, sans compter les tracasseries administratives. 

    6
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 11:41

     

    Merci pour cet émouvant partage de pensées réconfortantes pour Evy et sa famille.

    Bises douces ma copine

    5
    Epicéas
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:27

    Toutes mes condoléances à Evy et pour sa famille...
    Que son compagnon repose en paix.

    4
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:26

    Bonjour Ghislaine, 

    c'est toujours douloureux de perdre son compagnon de route, je ne connais pas ces personnes mais je suis de tout coeur en pensée avec elle et sa famille, 

    bisous, 

    Nadine

    3
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 08:51

    De tout coeur avec Evy dans cette épreuve .

    Sincères condoléances à toute la famille 

    Merci Ghislaine pour ce témoignage d'amitié 

    Bises 

     

    2
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:41

    Lu chez Evelyne, qu'elle puisse trouver un grand réconfort auprès des siens dans cette épreuve qu'est le deuil, amitiés, jill

    1
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 07:22

    Un très beau témoignage pour Dominique, le compagnon de notre Evy. Nous les avions reçus dans mon pays gallo pour partager un verre et quelques douceurs, il y a quelques années, à l'occasion d'une visite au fils d'Evy.
    Merci pour Evy et la famille de Dominique.
    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :