• Image 21 chez An'Maî

    Image 21 chez An'Maî

     

     Les larmes sur la mer.

     

    Image 21 chez An'Maî

     


  • Commentaires

    9
    Jeudi 22 Février à 16:50

    Merci à retardement pour cette belle participation ma copine ! J'aime quand l'espoir l'emporte sur le chagrin.

    Bisous doux

    8
    Jeudi 22 Février à 09:01

    quel talent bravo ma gigi 

    pour ma part j ai le meme soucis que toi apres l 'opération  moi j ai toujours regretté d avoir fait car j étais mieux avant grrr mais bon j ai de nouveau pas dormi cause douleurs grrr la journée sera longue et la tempête va arriver tout va bien bisouxoxoxooxoxxoxo

    7
    Lundi 19 Février à 20:04

    Un très beau poème Gigi

    je te dis bravo !

    bisous ma belle

    6
    Lundi 19 Février à 14:36

    MAGNIFIQUE POÈME mon amie, te priant ainsi que les aminautes de noter que je fais une PAUSE pendant quelques jours. Des bisous à vous toutes, bonne continuation et surtout bonne santé à chacun(e). 

    5
    Dimanche 18 Février à 15:26

    Belle interprétation, je n'ai pas encore commencé. 

    L'image ne m'inspire pas beaucoup. 

    Bonne semaine.

    4
    Dimanche 18 Février à 08:53

    De jolies larmes sur la mer

    Bisous chère Ghislaine

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 18 Février à 07:55

    Comme je l'évrivais à Colette, "après la pluie le beau temps"...
    Bises et bon dimanche - Zaza - https://zazarambette.fr

    2
    Dimanche 18 Février à 03:41
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, excellente interprétation de cette image ! Bravo et bon dimanche. Gros becs 

    1
    Dimanche 18 Février à 01:36

    La vie est faite de rires et de larmes, de joies et de peurs, un arc-en-ciel dans l'orage pour revoir un nouveau jour plus rose.... bon dimanche Ghislaine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :