• Info

    Bonjour mes vous tous

     

    Voilà c'est aujourd'hui que je vais faire

    un séjour dans ma résidence secondaire.

    Je serais à l'hôpital pour ce jour 14 H.

    Mon fils Michel m'y accompagne avec mon Domy.

    Séverine , ma fille vous tiendra au courant car

    je n'aurais que mon téléphone.

    A très bientôt mais je ne sais pas quand

    Info


  • Commentaires

    11
    Dimanche 14 Janvier à 23:06

    Courage ma chère Ghislaine, reviens nous en bonne forme et prends le temps qu'il faut ! Plein de bisous, Lou

    10
    Lilousoleil
    Mardi 9 Janvier à 07:22

    Comme je dis toujours 

    A tout bientôt prends soin de toi ! 

    avec le sourire

    9
    François
    Lundi 8 Janvier à 09:49

    Courage, tout se passera bien j'en suis certain.

    bises

    François

    8
    Vendredi 5 Janvier à 21:03
    colettedc

    Bonsoir chère Ghislaine, de tout cœur avec toi. Je ne vais pas t'oublier !!! Courage et guéris vite !!! Douce fin de semaine. Gros, gros becs  

    7
    Vendredi 5 Janvier à 15:57

    Bon courage et merci à Séverine de nous donner des nouvelles. 

    Bises

    6
    Vendredi 5 Janvier à 11:56

    Je te souhaite un prompt rétablissement. De tout coeur avec toi. Bisous

    5
    Emma
    Vendredi 5 Janvier à 10:46
    Coucou mon amie, et bonjour bien mouillé, il tombe des larmes en région lyonnaise... mais des lueurs d'espérance t'entourent aujourd'hui ma Ghislaine, douceur et protection, merci de ton message, tu nous tiens informé(e)s par Séverine, bon courage et de lumineux bisous.
    4
    laura
    Vendredi 5 Janvier à 08:25

    bon courage

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    3
    Vendredi 5 Janvier à 08:05

    Quand faut y aller faut y aller, que tout se passe bien là-bas, à plus, amitiés, JB

    2
    Vendredi 5 Janvier à 08:00

    Bonjour ma belle, bon courage et bon rétablissement, gros bisous,

    Nadine

    1
    Vendredi 5 Janvier à 07:55

    Bon courage Ghislaine, je t'envoie plein d'ondes positives.
    Bises et bon vendredi - Zaza - https;//zazarambette.fr

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :