• Info ""de retour""

    Bonjour les Amies, amis,

     

    Je suis rentrée chez moi avec un protocole sérieux.

    Je vais m'adapter doucement.

    Bien sur je suis fatiguée mais le plus grave est passé.

    Je vais reprendre mes marques ici avec mon

    adorable mari et ma petite Kaly.

    Et ne croyez pas vous reposer les méninges,

    dès le 15, l'atelier vous attendra.

    Je ne peux ici vous citer toutes et tous,

    mais merci de vos messages reçus à l'hôpital

    vous m'avez apporté beaucoup de réconfort

    Merci à mes amies proches qui sont venues me voir.

    Merci ma fille Séverine, mon fils Michel,

    Merci mon fils Jean-Philippe et ma fille ainée

    Virginie qui m'a annoncée que j'allais être arrière grand-mère en octobre , donc à 71 ans !

    Par ailleurs, ma fille Séverine, en venant me voir à eu un 

    accident de scooter, elle a glissé sur une plaque d'huile.

    Le tibia cassé et la rotule luxée, elle est plâtrée pour 45

    jours avec des soins à domicile..

    A bientôt.

    Info ""de retour""

     

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 11 Janvier à 23:02
    Ô bien embêtée pour Séverine ; transmets-lui un prompt établissement. Bon retour chez toi. Gros bisous.
    4
    Jeudi 11 Janvier à 15:56
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, comme il fait bon de te retrouver et de te savoir à la maison. Prends bien soin de toi !!! Prompt rétablissement à ta fille Séverine !!! Bonne nouvelle apportée par ta fille Virginie, à savoir que tu seras arrière grand-mère, ce n'est pas peu dire !!! À bientôt ! Gros becs ♥

    3
    Jeudi 11 Janvier à 14:49
    Heureuse de ton retour chez toi où tu vas être bichonnée. Prompt rétablissement pour toi et ta fille. Bisous
    2
    Jeudi 11 Janvier à 14:46

    Je ne savais pas que tu étais hospitalisée!

    Contente de te savoir que tu es rentrée chez toi et contente de savoir que la famille va s'agrandir, un vrai bonheur, par contre quelle guigne pour ta fille, pas de chance! 

    Passe une belle journée.

    bisous

    1
    Jeudi 11 Janvier à 13:31

    Heureuse de te savoir rentrée chez toi, par contre, qu'elle guigne pour Séverine, elle n'avait pas besoin de cela.
    Bonne continuation - Bises et bon jeudi - Zaza - https://zazarambette.fr

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :