• Info Importante

     

    Je tiens à vous signaler à tous

    qu'une personne à pris mon ancien nom de blog

    http://ghislaine53.eklablog.com/bienvenue-sur-le-blog-des-ateliers-d-ecriture-a214768827

    Son pseudo est JOB01,

    l'article qui répertorie les ateliers écriture n'est pas de moi !

    D'ailleurs vous le constaterez, certains n'existent même plus !

    Cette personne à crée ce blog très récemment mais ce n'est pas moi

    Elle écrit cet article comme si c'était moi.

    Ce nom de blog n'est plus le mien, je l'ai changé pour plus de compréhension sur l'activité et les  raisons de son existence.

    Je tenais à faire cette petite mise au point après avoir vu des commentaires sur ce blog de personnes qui croyaient que c'était moi !

    Il y a des liens de pub pour diverses choses !

    Sachez donc que ce n'est pas moi du tout.

     


  • Commentaires

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 13:39

    Bonjour Gislhaine

    Ah quoi ça lui sert ?

    De plus cette personne ne gagne rien et elle n'a aucun mérité

    Je suis désolée de ce qui t'arrive

    Tu as bien fait de faite cette note sur ton blog

    Etant donné que cette personne a fait ce qu'il ne fallait parce que je pense que c'est considérer comme du vol,

    il serait intéressant de mentionner son nom ou son pseudo de blog (c'est donnant donnant)

    Et peut-être même faire des captures d'écran de son blog pour que tout le monde repère son blog et n'y aillent plus

    Après tout il n'y a pas de raison pour que les gens qui te connaissent se fassent avoir et retournent sur ce blog

    Cela dit ce n'est qu'une suggestion rien ne t'y obliges

    Je te souhaite un bel après-midi de jeudi

    Avec amitié

    Jazs

    4
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 15:47
    colettedc

    Quelle affaire, hein, Ghislaine, hélas !!!

    Tu fais bien de nous le mentionner. J'avais vu ce billet sans y répondre, heureusement.

    Bisous

    3
    lady
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 09:18

    Alors même sur les blogs il y a des usurpations ! c'est dingue ce monde où tous sont décomplexés... 

    je ne m'y reconnais plus du tout... 

    merci pour l'info. gros bisous mon amie

    2
    Epicéas
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 08:19

    Terrible ces usurpations......

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 07:22

    Tu fais bien de le préciser Ghislaine.
    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :