• Je partage avec vous un courrier débile reçu ce matin

    Je ne peux m'empêcher de vous partager

    un courrier reçu ce matin.

    Je ne l'avais pas annoncé mais j'ai appris

    le décès d'un de mes ex mari au début de l'année.

    J'ai donc comme c'est mon droit, demander 

    une pension de réversion en février 23.

    Après des mois à instruire ma demande,

    je reçois ce matin samedi 9 décembre 23, ce courrier.

    Je vous laisse rire ! Comme j'ai ri !

    En dessous je vous met ma réponse.

    Je partage un courrier débile reçu ce matin

    Ma réponse

    A ce jour, 9 décembre 2023, je reçois ce courrier.

    Je pense que connaissant mon numéro de S.S.,

    vous pouvez constater que  pour l'année demandée,

    1961/1962,

    je n'avais que 9 ans. Je ne suis donc pas en mesure

     de savoir, ni de vous donner cette information.

    Veuillez agréer etc etc .....

     


  • Commentaires

    8
    Mercredi 3 Janvier à 01:09

    Punaise ! Et faut garder son calme ...
    C'est pas mieux en Belgique no
    Bises Ghislaine

    7
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 10:28

    Ca fait rire en effet, mais ce ne sont pas tes points mais, ceux de ton mari décédé qu'ils veulent. 

    Regarde, en plus ils ont mis Mr, à l'anglaise alors que chez nous c'est M.

    Bande d'incapables.

    6
    lady
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 09:13

    On ne sais même plus quoi dire !!!!!!!!!! tant c'est comme tu dis... irréfléchi !

    ça laisse sans voix !

    bisous et bon dimanche

    5
    Dimanche 10 Décembre 2023 à 07:09

    Au moins ça fait rire!

    bon dimanche.

    bises

    4
    Samedi 9 Décembre 2023 à 18:31

    Eh eh, côté administration c'est du bac - 10.... Pas mieux avec mon père en 1983, année de sa retraite, où il reçut que la moitié, faute à une date... aussi ! Ne comptant que sur nous-mêmes nous avons remonté la piste et découvert l'erreur administrative, ouf... sarcastic bises, JB

    3
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:38

    Les drôleries de l'administration !

    2
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:36

    Encore un organisme qui s'est pris les pieds dans le tapis !happyhappyhappy
    Bises et bonne fin de journée - Zaza

    1
    Samedi 9 Décembre 2023 à 17:35
    Les joies de l'administration,;-( gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :