• L'atelier de Janedeau du 3 septembre.

    Atelier Janedeau du 3 septembre

     

    Un clik sur son logo si vous souhaitez participer.

    ...

    Les mots sont

    Image, bras, délivrer, lueurs, respirer,

    murmurer, pierres, épouser, soir, voie.

    .........

    Un matin nouveau

     

    Les bras ouverts vers les lueurs du jour qui se lève,

    je suis sur la voie d'un réveil qui vient me délivrer

    ses bonnes pensées.

    Je respire cette tranquillité, elle me murmure à l'oreille

    que les pensées d'hier soir sont à oublier.

    Quelques pierres brillent dans le jardin d'en face,

    on les dirait recouvertes d'une rosée de diamants.

    N'est - ce pas une belle image pour épouser une journée sereine ?

     

    Atelier Janedeau du 3 septembre


  • Commentaires

    7
    Mardi 6 Septembre 2022 à 05:31

    Bonjour ma Gigi

    Ha j'ai cherché et cherché ton atelier

    J'ai fini par la trouver tu vois !

    Je ne suis pas venue avant, mille pardon

    Je suis malade, j'ai pris un coup de refroidissement depuis un 4 ou 5 jours, je file plus mal mais ce n'est pas la covid ! Heureusement ! Mais j'ai ce mal de tête qui ne lâche pas, grrrr. Je me recouche toujours dans le jour. cela m'aide

     

    Je viens de lire ton beau texte, vraiment super réussi !

    Et j'aime l'image que tu as choisie pour l'accompagner. Cela fait sérénité !!!  Bravo ma douce amie et un gros merci pour ta belle participation ! Je t'embrasse, prends bien soin de toi

    Jane

     

    6
    Lundi 5 Septembre 2022 à 17:24

    Magnifiques que ces journées là. Détendues, sereines.

    Rares et précieuses !

    bises

    5
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:51

    Un matin qui commence bien, c'est un bon signe pour la journée, sauf si un opportun vient tout mettre à mal. 

    Jolie photo !

    Bonne semaine.

     

    4
    Lundi 5 Septembre 2022 à 16:24
    colettedc

    Bonjour Ghislaine, super, que ce matin nouveau !!!

    Bon début de semaine,

    Bisous

    3
    François
    Lundi 5 Septembre 2022 à 15:13

    Bonjour voici ma participation:

    https://francalfon.over-blog.com/2022/09/son-amour-est-il-parti.html

    Bonne semaine.

    François

    2
    Lundi 5 Septembre 2022 à 10:16

    Belle rêverie au pied du lit ! Bonne journée. Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :