• La ronde des mots chez Maridan

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14. 

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 3/2021

     Enfants, chat, interrogation, curiosité, vouloir,

    attendre, colère, voyage, aide, rayonner.

    ........

    J'aurai aimé

     

    J'aurai aimé ne pas grandir, restée une enfant avec sa

    curiosité et toute son insouciance.

    Ne pas connaître les interrogations qui bousculent ma vie.

    J'aurai aimé tant de choses. 

    A faire, à voir, et surtout voyager au pays de la belle vie.

    J'aurai aimé que l'aide que j'ai donné avec tant d'amour ne soit pas

    remerciée par des ingratitudes injustes et de la colère.

    J'aurai aimé vouloir attendre encore mais la fin du chemin

    mène à l'impasse ou seul un petit chat pourrait se faufiler.

    J'aurai aimé mais je n'ai fait qu'aimer toujours,

    trop sans doute et malgré cela j'aime encore...

     

    Les mots de montpellier chez Maridan . Atelier 14 La ronde des mots.

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 20 Septembre 2021 à 08:30
    Ne regrette rien, l'amour que l'on donne n'est jamais perdu. Il te mènera directement à la poursuite de ton voyage. Continue d'aimer c'est seule voie à suivre. Gros bisous
    5
    Mardi 7 Septembre 2021 à 04:23
    colettedc

    J' beaucoup ta conclusion, Ghislaine ! Doux mardi. Gros bisous

    4
    Lundi 6 Septembre 2021 à 11:26

    Si !!! je préfère ne pas y penser, que de choses à refaire différemment. 

    Bises

    3
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:45

    J'aurais aimé... Si je pouvais revenir en arrière... Qui n'a pas eu cette idée en tête ? Bonne journée. Bisous. Daniel

    2
    Lundi 6 Septembre 2021 à 10:31

    Bonjour

    si on pouvait revenir au passé et changer tout ce qui n'a jamais été remercié, aidé, apprécié et compris.... ah j'aurai aimé aussi ..... oui

    1
    Lundi 6 Septembre 2021 à 07:41

    Quand tu fais tout ton possible par amour et que tu n'as que du mauvais en retour ça fait mal.

    C'est certain !

    Ah on y retournerait bien dans l'enfance et l'insouciance !

    Heureusement nous faisons parti des enfants qui ont eu une telle enfance ! Car malheureusement je plains ceux qui n'ont même pas ça !!! Les pauvres.

    bisous ghislaine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :