• Le mois émois chez notre Martine.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    .........

    Le mois à mal commencé comme janvier avait mal fini

    cela n'a pas beaucoup changé les choses.

    Ma fille Séverine, 1 an après l'accident de son mari

    en a eu un aussi le 9 janvier.

    Hôpital, plâtre , fauteuil roulant, douleurs etc.

    Radios, Irm, Scanner etc

    Je vous passe les détails

    Des rv pour mon Domy et moi jusqu'au 29.

    Le suivi pour mon traitement psoriasis toutes les semaines.

    Entre temps tartinage de pommade et de crèmes tous les matins.

    Le soir hydratation avant le dodo, je peux vous dire que ça occupe !

    Plâtre enlevé mardi 13 pour ma Séverine.

    Visite ce jour 17 chez le chirurgien qui a décidé de ne pas opérer

    pour le moment, il veut avant que la jambe retrouve sa tonicité !

    Alors 20 séances de kiné et sans doute encore après !

    De rv médicaux en Rv médicaux tout le mois

    Laser dans l'oeil gauche pour moi le 19.

    Contrôle le 28.

    Domy piqûre dans son oeil gauche aussi pour son

    occlusion rétinienne. On a réussi à cumuler 3 Rv au même endroit

    à la même heure ! Chacun son service !

    Le top ! Un voyage au lieu de 3 .

    Le 29, encore dermato pour moi à 18 h.

    Heureusement c'est en bas de chez moi où nous avons

    un pôle santé qui a ouvert en septembre 23.

    Je ne met plus de tartinage ça sert à rien sauf

    à rendre mon corps tout moite et pas de bénéfice.

    Je me gratte toujours pareil.

    Je pense que ce traitement à plus d'effets secondaires

    pénibles que de réelle amélioration. 

    Va falloir en essayer un autre :

    Affaire à suivre !

    Je vous dirais ça en Mars pour le

    mois émois de chez notre Martine.

     

     

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 1er Mars à 14:58

    Eh bien un mois de février pas vraiment au top avec l'accident de Séverine et vos  problèmes de santé. J'espère que mars sera plus serein.

    Bises  

    5
    Vendredi 1er Mars à 11:13

    J'allais te demander les résultats du traitement, j'ai ma réponse. Ce n'est pas efficace, dommage. 

    Quelle chance ces trois rendez-vous en même temps et ce centre près de chez toi. 

    Ici, il faut courir partout, une fois dans la Somme à 75 km ou Abbeville à 15, d'autres fois dans le Pas-de-Calais, c'est à devenir cinglés. 

    Bon mois de mars et bon courage à vous tous. 

    Bises

    4
    Vendredi 1er Mars à 09:45
    Merci beaucoup Ghislaine pour ta participation. Un mauvais moi avec l'accident de ta fille et les ennuis de santé de toi et ton époux. Je vous souhaite à tous 3 un mois de mars plus doux. Je rajoute ta participation à mon récapitulatif mensuel. Bisous.
    3
    Vendredi 1er Mars à 09:04

    J'espère que mars sera meilleur

    Bizzz

    2
    Vendredi 1er Mars à 08:16

    Un mois de février difficile aussi pour toi avec tous ces rendez vous médicaux Ghislaine.
    Bon courage !
    Bises et bon vendredi - Zaza - https://zazarambette.fr

    1
    Vendredi 1er Mars à 08:16

    Que dire, ce n'est pas triste chez vous côté santé.... c'est embêtant cette maladie de peau, sans vraie guérison, je te souhaite du meilleur en mars, bises jill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :