• Le mot mystère chez Lilou 4/7

    Le mot mystère chez Lilou no 1-13

     Le mot mystère n'est pas un mystère,

    car Lilou et Jill me l'ont soufflé gentiment

    mais j'avais déjà fait mon texte.

    Avec mes anagrammes suivants

    Rouspéter, repose, perte, porte, prose,

    reste, tours, outrée, troupe.

    ..........

     Je suis outrée de voir que presque toute la troupe de Lilou

    a trouvé son mot mystère.

    Bon ceci dit les travaux de couture et moi ne sommes pas

    très amis du tout.

    Je ne fais que rouspéter devant mon écran quand je cherche en vain.

    C'est en pure perte évidemment que je porte mon attention

    sur les lexiques des sites de couture et je reste stérile du mot !

    Faut que je me repose les neurones avant qu'elles ne flambent;

    que je m'accorde un temps de répit avant de refaire des tours

    pour trouver le dit mot. 

    Fatalement je ne vais pas faire dans la belle prose cette fois.

    Et puis vous ne savez peut-être pas mais je ne m'amuserai certes

    jamais à restouper quoique ce soit. Chacun ses ennuis non mais !

    Le mot mystère chez Lilou Saison 4-no. 7

    Le mot mystère chez Lilou Saison 4-no. 6


  • Commentaires

    9
    Mardi 1er Novembre 2022 à 21:01
    covix

    Bonsoir, 

    Bravo, ce n'était pas si simple que cela, je suis tombé sur un autre mot... mais il fallait rebondir. Alors pas de texte, enfin la semaine dernière, hier je me suis vangé! lol

    Bonne soirée

    Bises

    8
    Mardi 25 Octobre 2022 à 14:31
    Renée

    mot pas trouvé mais texte rendu donc c'est bien. bisous douce semaine

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 19:39

    Mais Ghislaine, même sans restouper, tu as su trouver des anagrammes. Et pour les 16 lettres de ce matin pour cet adjectif, qui ne disposait pas de lettre mystère, (encore plus fort) cool, tu t'en sorts ! happy

    Bises et bon début de semaine - Zaza

     
    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:24

    Je ne suis pas tres fan de couture non plus mais j'ai longtemps restoupé les chaussettes avant de laisser tranquillement l'œuf à repriser au chômage technique. 

    Bonne journée 

    Bises 

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:54

    Je ne suis pas douée en couture, j'ai une machine, je n'arrive même pas à la régler wink2

    Bonne journée, JP est parti voir le pneumologue, ça dure longtemps, on dirait.

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:37

    La couture n'est pas mon fort également. Je sais recoudre les boutons ! Bon après-midi Daniel

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 06:27

    Bonjour Ghislaine, 

    quel joli texte, je ne connaissais pas ce verbe que tu me fais découvrir. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:54
    Je ne connaissais pas ce verbe non plus. Il faut dire que comme toi je déteste la couture. Je fais une pause commentaire blog pendant une semaine, mes petites filles arrivent. Bisous
    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 00:21

    wink2 un verbe à l'ancienne, aujourd'hui, on jette et on rachète... bon lundi, sans, alors... bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :