• Liste 48. Joyeux Anniversaire Lionel.

     Liste 48 :

     Je suis en pause mais je ne pouvais pas

    manquer l'anniversaire

    De Lionel. Avec les mots;

    Roi, délice, attraper, fanfaron, terminus, bagatelle,

    tire-larigot, assurance, livraison, voler.

    ..........

    Liste 48 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     

    Voilà venu le jour où le Roi Lionel

    vient d'Attraper avec Assurance,

    je n'en doute pas une année de plus.

    C'est aussi ce jour qu'il va déguster avec Délice la galette

    de l'épiphanie.

    Je lui souhaite une belle fève en Livraison accompagnée de bisous.

    Après cette dégustation, il pourra Voler allègrement vers

    ses 75 printemps sans trop faire le Fanfaron bien sur !

    Le Terminus est encore loin et je  lui souhaite vivement

    de bien profiter de cette bagatelle des 74 ans et cela

    à Tire- Larigot avec son adorable moitié, ma copine Anne-Marie.

     

    Liste 48. Joyeux Anniversaire Lionel. 

    Liste 42 pour l'atelier de An'maï et compagnie. 


  • Commentaires

    10
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 09:48

    Super Gigi pour cet anniversaire, je me mets au travail

    bisous ma belle

    9
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 04:16
    colettedc

    Tout à fait SUPER, Ghislaine !!! Bravo !!! Bisous

    8
    Samedi 7 Janvier 2023 à 21:39

    super attention pour le mari d'Anne marie !

    ;)

    bonne année Gigi !

    bises

    7
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 23:55

    Ohhhhh !!!!! Merci, merci , merci et encore merci ma très chère copine ! Je suis tellement touchée par ta délicate intention. En plus c'est si bien écrit que j'en reste baba ! Un jour de galette c'est le comble ! Lionel est ravi ! Ce n'est pas lui qui a eu la fève mais notre fils Olivier qui a fait l'effort de goûter à ma galette maison alors qu'il n'aime pas la frangipane.

    On remet ça demain avec notre fille, notre beau-fils et nos adorables petites filles

    Encore merci tout plein

    Gros et doux bisous

    An'Maï

      • Samedi 7 Janvier 2023 à 21:39

        et bien on la fête bien la galette à ce que je vois chez toi !! ;) L'occasion de se retrouver ;)

        bises

    6
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:43

    Un bon anniversaire à ton ami Lionel.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 16:35
    Renée

    Voeux super bien présentés Ghislaine. bonne fin de journée bisous

    4
    Epiceas
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:38

    HEureux anniversaire à ton ami ! :)

    3
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 15:23
    Merci Claudie c est gentil
    2
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 14:54

    Génial ton texte, ils devraient apprécier tous les deux. 

    Bonne fin de semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :