• Liste no 72 chez An'Maï

    Liste 66 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     

    Liste no 72 chez An'Maî

    Liste du 7 au 13 janvier An'mai

    .............

    Illimité, exister, problème, écho, confesser,

    bonjour, particulièrement, temporel, glaçant, décor.

    .............

     

    Bonjour ma copine,

     

    Comme tu le vois je t'envoie une petite bafouille pour te confesser combien ton soutien a été important pour moi.

    En écho à mon problème de santé, tu as trouvé les mots,

    pris le temps de m'écrire.

    Tu m'as touché particulièrement le cœur ma copine.

    Je suis heureuse que tu existes dans ma vie.

    Mon amitié est pour toi illimitée et tu as ma reconnaissance

    sincère et affectueuse.

    J'ai vécu un passage glaçant, pensant même à en finir avec la vie

    tant la souffrance était insupportable je l'avoue.

    Puis une décision que j'ai eu du mal à prendre car je n'avais plus

    confiance en le personnel médical qui, à chaque visite,

    ne voyait aucun résultat venir et, comme beaucoup de choses

    temporelles, le miracle est arrivé. 

    Convaincu par mon fils, je me suis faite hospitalisée très vite et c'est lui même qui m'a conduite à ma résidence secondaire.

    Je n'étais plus que l'ombre de moi même avec pratiquement 10 kg en moins ça c'est tout benef), je ne mangeais plus, ne dormais plus. Les larmes étaient mes compagnes de toutes les heures de ma vie.. Les idées noires et la souffrance d'un corps qui n'était que plaies et brûlures.

    J'ai été bien soignée car je m'étais résigné à les laisser faire

    certaine que rien ne fonctionnerait comme depuis 10 ans.

    Mais j'avais tort ! La médecine a évolué ! Cependant je ne crie pas victoire, il faut attendre à présent ce que vont donner les injections que je commence lundi.

    Pour le moment je suis un protocole contraignant mais salutaire alors haut les cœurs ! Moral revenu !

    Je vis de nouveau dans un décor où l'avenir est un peu plus serein. Merci ma copine pour ta présence.

    Une dédicace ici à Emma aussi qui ne m'a pas laissée et qui chaque jour m'a écrit, et Joelle mon amie de cœur qui vit près de chez moi, mes amis de 40 ans Christian et Marie France. A Nanou, ma pepette ! Mon Amie Domie de Nice, et Arlette ma fée.Et Annick... 

    Et toutes celles et ceux qui m'ont aidé par leur mails ou messages. Merci car c'est dans la détresse que l'on voit les gens qui vous aiment.

    Je me suis fait 2 amies nouvelles à l'hôpital aussi !

    Merci a Béatrice et Adeline. Je ne vous oublie pas.

     

     Pardon si j'ai oublié quelques personnes.

    Liste 42 pour l'atelier de An'maï et compagnie.


  • Commentaires

    9
    Samedi 17 Février à 09:41

    C'est très émouvant...

    Bisous et prends bien soin de toi...

    8
    Lundi 15 Janvier à 11:26

    Coucou ma Gigi

    Je suis contente de lire que tu retrouves

    l'espoir pour une vie meilleure mon amie.

    Il faut avoir foi en la vie et en ceux qui nous entourent

    comme ton mari, ton fils et ta fille Séverine.

    Contente que tu as deux nouvelles amies près de toi.

    Prend bien soin de toi.

    Gros bisous ma belle

    7
    Vendredi 12 Janvier à 07:34

    Bonjour Ghislaine

    Je pense qu'inconsciemment tu avais cette force de vaincre, et ce courage de t'en sortir

    Mais c'est vrai que sur le vif, on ne s'en rend pas forcément compte, j'ai moi même vécu quelque chose de similaire

    Il fallait peut être ou juste un petit coup de pouce de tes amies, et de tes proches, pour que tu le vois et que tu y crois

    Et quand bien même je n'en parle pas spécialement, et que je sais que c'est encore difficile par moment pour moi, aujourd'hui ça l'est déjà moins, et de ça j'en suis consciente mais je n'avais personne autour de moi pour m'aider ne serait ce que moralement

    Aujourd'hui je continue d'y croire et de m'accrocher

    Alors je ne peux que comprendre ce qui t'arrive

    Et c'est un plaisir pour moi de te souhaiter une très agréable journée

    Avec amitié

    Jazs

     

    6
    Jeudi 11 Janvier à 23:20
    Coucou ma Ghislaine Texte très emouvant, Unies, toutes en cœur à cœur ❤ Douce nuit reposante...
    5
    JAK
    Jeudi 11 Janvier à 21:14

    ton parcours douloureux et injuste n'a pas eu de dessus de ta résilience

    Je te souhaite de rester dans cet état d'esprit

    amitiés

    Jacqueline  

    4
    Jeudi 11 Janvier à 15:55

    Kikou ma copine ! J'ai été si heureuse de t'entendre et d'entendre ton rire !  Te voilà de retour chez toi ! Je suppose que ta résidence avec vue sur la mer ne va pas trop te manquer. Merci pour ces nouvelles rassurantes, mais continue à prendre bien soin de toi hein ! Moi aussi je suis heureuse que tu existes dans ma vie. Les véritables amis (es) sont un cadeau du ciel ! Alors merci infiniment à cet atelier entre autres, qui a présidé à notre rencontre.

    Quand tu verras Séverine, fais lui de gros bisous pour moi.

    A toi et à Domi, plein de bisous du coeur

    3
    Jeudi 11 Janvier à 15:25

    J'espère du fond du cœur que tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir Ghislaine.

    Bisous, bisous - Zaza - https://zazatambette.fr

    2
    Jeudi 11 Janvier à 14:52

    C'est vrai que nous restons sur les échecs anciens et pourtant tout évolue. 

    Si tu ne souffres plus, c'est déjà un grand pas. Il fallait y croire et accepter d'y aller. 

    Bonne continuation et j'espère que les piqûres te conviendront.

    Bonne fin de semaine.

    1
    Jeudi 11 Janvier à 14:09

    Voilà un soulagement que j'espère dans la durée, vivre dans la douleur n'a rien de drôle, bonne continuation, surtout, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :