• Merci à Vous.

    Mille Mercis de vos voeux

    pour mon anniversaire ce dimanche 8 mai

    ........

    Merci à celles et ceux qui déjà m'ont acheté mes livres

    Merci pour leur retour si positifs qui m'ont beaucoup émue.

    L'insoumise et les 5 nouvelles

    Merci de vos retours positifs qui me touchent vraiment.

    MERCI AVOUS

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Mai 2022 à 16:18

    Très bonne semaine, bises. 

    7
    Lundi 9 Mai 2022 à 15:34
    Renée

    Oups je sais même plus si je te l'ai souhaité ou pas mais aquel cas navrée et BON ANNIVERSAIRE ...bisous bonne semaine

    6
    Lundi 9 Mai 2022 à 10:16

    Maintenant je connais le jour de ton anniversaire, celui de l'armistice ! Bon anniversaire. Mille gros bisous. Daniel

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:55

    Coucou Ghislaine.

    Il n'est pas encore trop tard pour te le souhaiter ce matin, alors bon anniversaire ma belle.

    Bisous et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 9 Mai 2022 à 07:04

    J'ai un jour de retard, mais le coeur y est pour te

    souhaiter un très bon anniversaire.

    bonne journée.

    bises

    3
    Lundi 9 Mai 2022 à 06:41

    BON ANNIVERSAIRE

    2
    Lundi 9 Mai 2022 à 02:08
    colettedc

    Chère Ghislaine, au moment où je t'écris, c'est encore dimanche le 8 mai ici, de mon côté d'océan alors :

    BON ANNIVERSAIRE 

    Tout ce que désire ton  

    et

    Gros becs de mon Québec !!!

      • Lundi 9 Mai 2022 à 02:19

        Merci ma gentille Colette du beau pays si loin...

        Merci beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :