• Mon mois émois chez Martine.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    un clic sur le logo pour en savoir plus.

    .......

    Mon mois de Mai.

    Il a vu fleurir ce printemps mon année 69.

    Il a vu ma fête des Mamans joyeuse,

    Il a vu plein d'anniversaires de famille,

    Il a vu les 18 ans de mon atelier.

    Il a vu les politiciens ne pas changer.

    Il a vu mon immobilisation de 1 mois,

    un claquage douloureux au mollet.

    il a vu la période contrôle technique de nos corps.

    Il a vu quelques sorties médicales,

    il a vu des retours d'amies blogueuses.

    Il a vu des sourires, des amitiés fidèles,

    il a vu tout plein de jolis textes à lire.

    Mais il a vu aussi le plus dur de mes émois,

    la perte de mon beau frère que je chérissais.

     

    Mois émois chez Martine

     

     


  • Commentaires

    10
    Flo
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:49
    De magnifiques ma sœur je ne l'avais pas vue très belle hommages très beau écris comme il va nous manquer c'est sûr merci pour a toujours dans notre cœur
    9
    Ninou45
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:10
    J'aime bien ce texte, très jolie et alors la photo de Jean :magnifique. Paix à son âme.
    8
    Lundi 6 Juin 2022 à 08:02

    Merci mes amies, (is), vous êtes adorables...

    7
    Martine Martin
    Dimanche 5 Juin 2022 à 19:29
    Martine Martin

    Merci beaucoup Ghislaine pour ta participation que j'ai rajoutée à mon récapitulatif du mois. Je suis attristée pour la perte de ton beau frère. De tout cœur avec toi. J'espère que ton mollet ne te fais plus souffrir. Bon mois de juin. Bisous

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 16:57

    gros ♥ !!!

    5
    Dimanche 5 Juin 2022 à 15:16

    Je n'avais pas non plus demandé qui était décédé, sans ce triste événement et le claquage, c'était un beau mois de mai. 

    Bonne Pentecôte. 

    4
    Dimanche 5 Juin 2022 à 14:06
    Renée

    je n'avais pas osé demandé qui était la personne décédée ça vous touche donc de très très près...Un décès est toujours douloureux, j'espère juste qu'entre les membres de la famille vous arriviez a trouvé réconfort et soutient. A égrainer tout les bons moments passé ensemble afin que le souvenir reste vivant comme il l'est dans vos coeurs.....Gros bisous Ghislaine milles pensées

    3
    Dimanche 5 Juin 2022 à 13:41
    colettedc

    Bonjour Ghislaine,

    Un mois de mai tout plein d'émois de toutes sortes, en effet !

    Doux mois de juin,

    Gros bisous

    2
    Dimanche 5 Juin 2022 à 12:27

    Un mois qui gardera en lui ce souvenir douloureux, en espérant que juin n'ait que du bon, pour toi, ta famille, bises

    1
    Dimanche 5 Juin 2022 à 11:48

    Un mois de mai chargé d'émotions Ghislaine.

    Bises et bon dimanche - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :