• Mon mois émois chez Martine en Octobre.

    Mois émois chez Martine

    Mon mois émois chez Martine,

    https://martinemartincosquer.over-blog.com/

    un clic sur le logo pour en savoir plus.

    ...........

    La première semaine d'octobre est finie ! Nous voici dimanche 8.

    Vendredi 7, j'ai donc emmené notre ami se faire retiré les agrafes

    à l'hôpital mais le chirurgien a dit "trop tôt" l'infirmière les retira

    dimanche donc ce jour !

    Ma petite Kaly s'est faite opérer de ce qui était en fait une tumeur au flanc,

    et la vétérinaire lui a retiré 15 dents et je suis avertie qu'on devra sans doute

    retirer d'autres, elle en avait eu déjà 8 qui lui manquaient donc il ne lui en reste

    que très peu. Elle cicatrice bien mais très stressée donc je lui donne des gouttes

    de fleurs de bac qui la calme un peu, c'est surtout sa collerette qui la gène beaucoup.

    mais comme elle a 5 fils, on ne prends pas le risque qu'elle les enlève ou se gratte.

    Il y a eu les courses avec mon amie Marie-France, la femme de notre cher éclopé.

    La semaine a été bien occupé !

    On verra donc la semaine prochaine !

    ....

    Semaine du 10 octobre au 16 octobre.

    Ce 10 octobre c'est la Sainte Ghislaine. 

    5 personnes y ont pensé, je les remercie, elle se reconnaîtrons.

    Encore des déplacements cette semaine donc mercredi 12, je pars a 7h45

    pour conduire notre ami éclopé faire une prise de sang a jeun au labo

    tout ça car le médecin a oublié de mettre à domicile ! pfffffff

    Je vais donc me lever à 6 H ! J'vais vous dire un truc

    c'est pas facile la retraite !!!

     Semaine du 17 au 23.

    La course du médical santé continue.

    Ce 18, contrôle des yeux de mon Domy (occlusion rétinienne)

    On y retourne le 28 pour la piqûre dans l'oeil.

    Mais avant cela vendredi 21, j'emmène notre ami éclopé

    voir un chirurgien vasculaire car malgré son opération pour enlever

    son hématome au pied, rien ne va mieux !

    Je vous en dirai plus après la visite

    Entre temps emmener sa femme en courses et à ses rv.

    J'aurai dû prendre une patente pour faite taxi !! Lol.

    Je commence à vraiment fatiguée de ce mois de octobre. 

    Nous voilà arrivés au 31, fin de ce mois qui a passé comme un TGV

    comme septembre d'ailleurs.

    Notre ami a passé son scanner, Un épine calcanéenne importante

    plus diverses choses ;

    """pincement métatarso phalangien du premier rayon, d'origine dégénérative.

    les autres interlignes métatarso-phalangiens sont respectés.

    Epine calcanéenne.""""

    Il va voir son doc perso cette semaine qui vient

    Encore affaire à suivre car par terminée.

    Moi ça va doucement, fatiguée par ces allers retours.

    Domy a eu sa piqure dans l'oeil vendredi, RVà 9 H, passé à 10 h30 !

    Bon on va pas se plaindre quand on sait que certains n'ont pas de médecins !

    Ma petite Kaly se remet très bien de ses opérations ! Elle est juste un peu moins active

    et nous avons réduit les balades.

     Allez je file vous poster cet article et bonne semaine à tous !

    Courage Martine pour l'écriture de ton livre !

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     


  • Commentaires

    10
    Mardi 1er Novembre 2022 à 03:10
    colettedc

    Bonjour chère Ghislaine, c'est beau, que tous ces services rendus mais, ce n'est pas de tout repos, hélas !!! De belles caresses à Kaly de ma part. Un mois de novembre plus doux, voilà mon souhait ! Bonne journée. Bisous

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 23:39

    Un mois d'octobre qui ne fut pas de tout repos Ghislaine, j'espère que novembre sera plus calme.

    Bises et bonne soirée - Zaza

     
    8
    Lundi 31 Octobre 2022 à 20:00
    Merci beaucoup Ghislaine de ta participation point je comprends que tu sois fatigué après ce mois de déplacement médicaux pour ton ami. Je souhaite un rétablissement complet à ta petite chienne et un meilleur mois de novembre. Bisous
    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 16:31

    Eh bien dis donc tu es vraiment beaucoup sollicitée ce mois d'octobre. J'espère que ton mois de novembre sera plus calme 

    Bonnes promenades avec Kaly , la collerette c'est stressant mais vraiment obligatoire quand on voit la vitesse à laquelle les chiens peuvent enlever des sutures.

    Bonne soirée et semaine 

    Bises 

    6
    Lundi 31 Octobre 2022 à 15:49

    Tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer, c'est comme ici avec tous les rendez-vous médicaux. 

    Essaie de rester un peu tranquille en novembre, bises.

    5
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:56

    Ho la la !

    Quel mois mouvementé et fatigant ma pauvre Copine  !

    Mais quelle chance ils ont ce monsieur et son épouse d'avoir une voisine aussi serviable que toi !

    J'espère qu'après tout ça tu auras droit à ta part de repos bien mérité !

    Courage et gros bisous mon amie 

    Mes amitiés à Domi et plein de caresses pour Kaly

    An'Maï

    4
    Lundi 31 Octobre 2022 à 14:01
    Renée

    ma pauvre Ghislaine un mois vraiment très chargé j'espère pour toi que ça va se calmer car a ce train là tu risque toi de devoir voir le doc pour épuisement, ménage toi c'est impératif......picure dans l'œil ça doit bigrement faire mal ça?

    J'espère que ta louloutte se remettra bien et vite de ses tourments, même si elle n'a plus de dents elle peut manger et si elle mange c'est que ça va...Bien pour les balades raccourcies du moment qu'elle sort quand même c'est même mieux. Bisous belles semaine

    3
    Lundi 31 Octobre 2022 à 12:40

    Bonjour Ghislaine, 

    Je connais les aller/retour et ça fatigue pas mal , j'en avais parlé sur mon blog si tu te souviens. 

    Courage pour toi pour Domy et pour Kaly. 

    Aujourd'hui , c'était toilettage des chiens, kiné pour moi et puis récupérer les chiens, une matinée chargée mais qui fait du bien quand même lol. 

    Passez une bonne journée tous les trois, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs animés | Halloween clipart, Halloween fun, Happy halloween

    2
    Lundi 31 Octobre 2022 à 11:16

    O bien octobre bien chargé ! Et dire que certains retraités s'ennuient ! Bonne journée mon amie. Daniel

    1
    Lundi 31 Octobre 2022 à 08:43

    Bonjour Ghislaine, un mois riche en émotions côté santé... et aide à donner, je te souhaite plus de zénitude en novembre, bises, JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :