• Mon Mois émois de Aoùt chez Martine

    Mois émois chez Martine

     

     

    Mon mois émois chez Martine,

    un clic sur le logo pour en savoir plus.

    ...........

     Août.

    Ce mois ci fut éprouvant pour beaucoup de choses.

     

    Négatif

    Plusieurs Malaises dus aux chaleurs étouffantes ici.

    Rv cardio en sept (le 7) pour un nouveau traitement

    et spray respiratoire.

    Rv 30 aout pour endocrino car avec tout cela le diabète fait la tête !

    Bien sur beaucoup de stress, très peu de sommeil, moral en berne

    depuis tout début du mois.

    De plus l'arrêt d'un traitement pour le diabète(trop effets secondaires)

    m'a provoqué d'autres effets secondaires ! Ben oui !

    Ils vont durer 4 à 6 semaines ! Bonjour le stress !

    Je vous les raconte pas, c'est pas marrant !

    Donc je ne vis que sous smecta, citrate de bétaïne, carbosylane et mopral,

    en attendant que les effets passent..

    Plus de vie sociale, seuls Ma fille Séverine et mon fils Michel

    passent me voir.

    Des sorties que obligatoires pour les courses.

    Eh bien, on va rajouter du négatif pour ce 26 août !

    Je suis allé faire laver ma voiture extérieur et intérieure car

    avec nos douleurs, on a du mal à présent !

    Je vois prix pour le complet 44e ! Bon ok je prends rv !

    Je vais la rechercher 2 heures après et je prépare 50e afin

    de laisser 6 e de pourboire au petit jeune !

    Je vais donc pour payer et je donne mes 50e !!

    Le patron me dit ' Il manque 10e Madame !!! "

    Quoi ! Mais c'est marqué 44e le lavage complet !

    Fichtre je demande pourquoi !

    Le voilà qu'il me dit

    " Madame c'est une berline et comme est elle très sale c'est 15e en plus ""

    Je lui explique que tous les mois je vais au lavomatique et qu'elle n'est pas si sale !

    Il me réponds"" Fallait demander avant le prix alors "

    En plus, ce n'était même pas nickel du tout !!

    Un vrai voleur ! Je lui ai dit "je vous paye car je suis honnête moi,

    mais rassurez vous je vais vous faire une pub d'enfer !

    A voir sur face de bouc !

     

     

    Positif

    A l'heure où j'écris là, on est le 16 du mois et pour la première fois

    depuis fin juin, les amis sont venus boire le café ce matin..

    Eux aussi sortent peu pour les mêmes raisons.

    Nos parties de tarots, de belote nous manquent et nos sorties resto aussi.

     Ouffffffffffffffffffff

    17 août ! La pluie est là !! Enfin...... 

    18 Août, il pleut oh le bonheur pour tous ! Et pour la terre qui brûle !

    Nous avons revus les amis, ça fait un bien fou !

    Mais la déprime est encore là, tapie dans le coin de mon jardin secret.

    Demain vendredi 19, ce sera les courses.

    Aujourd'hui, ce 26, bilan fait par notre vampire préférée !

    Un grave accident évité grâce à un mécanicien sérieux !

    Révision faite hier 25 avant contrôle technique la semaine prochaine.

    Heureusement il s'est aperçu que j'avais un pneu fendu...

    Du coup en plus de la révision 2 pneus arrières à changer,

    Je met dans le positif malgré la grosse dépense (accident évité).

    Aujourd'hui a 11h c'est lavage voiture intérieur extérieur,

    comme nous ne pouvons plus faire cela, je la confie à mon laveur attitré

    et pour 40e (44e exactement) elle revient toute neuve !

    Ce matin, l'envie d'écrire revient doucement...

    Je pense reprendre l'atelier bientôt...

    On nous annonce de la pluie depuis une semaine

    et c'est plein soleil et l'air est sec ! 

    Mais je sais pourquoi, c'est la faute à la guerre en Ukraine !!

    Comme tout ce qui arrive d'ailleurs !

    Nous voilà le dimanche 28, je vais aller programmer cet article

    où ce mois çi , hélas le négatif l'emporte.

     

    Mois émois chez Martine.Août.

     

     

     


  • Commentaires

    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 20:55
    colettedc

    Bonsoir Ghislaine, ce mois est derrière toi, maintenant alors, un meilleur mois de septembre, c'est mon meilleur souhait. Le temps sera probablement plus frais, hélas. 

    Bonne soirée,

    Bisous

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:01

    Le négatif l'emporte en effet. Je comprends que la chaleur que vous avez eue entraine cette plongée négative de ton moral. Je ne supporte plus ces températures de canicule et vous c'est toujours avec des degrés supplémentaires . Pour la sécheresse par contre nous sommes aussi fortement concernés , nous n'avons toujours pas eu de pluie depuis ... je n'arrive même plus à me souvenir de ce pipi de chat d'une nuit .J'espère que ton mois de septembre sera bien meilleur 

    Bonne soirée 

    Bises 

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:11

    On va vite faire une croix sur ce mois, il a été aussi moche ici et en plus pas d'eau du tout.

    Les rendez-vous s'enchainent, toujours pas de résultats pour JP, 38°7 il y a 10 minutes. 

    Je commence à me demander si les vaccins ne seraient pas la cause. 

    Encore un scanner et un rendez-vous ORL et tout sera fait. 

    Bises

    4
    Mercredi 31 Août 2022 à 13:19

    As trop sur ton garagiste.

    Tu as passé toute qu’un mois.

    prends soin de toi gros bizoux

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 09:01

    J'espère bien que septembre sera meilleur! 

    Pas très commerçant ton premier laveur de voiture!

    Nous sommes encore à la montagne, hier soir il y a eu un

    orage gigantesque, les arbres sont heureux.

    Je suis ravie de te relire, bon courage pour tes futurs

    examens.

    Très belle journée.

    bises

     

    2
    Martine Martin
    Mercredi 31 Août 2022 à 04:59
    Je suis attristé que tu aies passé un mauvais mois d'août. Ton garagiste est vraiment un escroc. Maintenant que la canicule est terminée, j'espère que tes problèmes de santé vont s'atténuer. Merci pour ta participation. Récapitulatif des participations vendredi avec mon mois émoi. Bisous
    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 00:16

    Ah l'Ukraine a bon dos !!!! Le coût de la vie a explosé, et les profiteurs sont nombreux !  Que tout aille bien mieu en septembre, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :