• Mon texte. Atelier 231.

     Mon atelier 199.  Pour le 25 octobre

     Avec tous les sujets

    .......

     

    La sortie

     

    Voilà, on rentre à la maison !

    Au bout de quelques jours, de longues heures à penser,

    on se sent l'âme légère comme une plume quand arrive la sortie.

    Certes l'instant est grave, mais ce moment passé,

    avec en mains toutes les recommandations,

    on va entrer dans un nouveau présent où il faudra

    être brave parfois.

    Sans être terre à terre, je sais que mon futur se teinte

    d'incertain mais j'espère pas terne et qu'au terme, telle

    une femme guérie, j'en sortirai plus forte, sans basculer

    dans une déprime haute en détresse comme il fut le cas.

    L'été, l'automne 2023 furent difficiles mais plus encore l'hiver.

    Il fut recouvert de blanc glacé et blême alors que

    ma peau était en feu et pas tendre.

    L'espoir d'un positif après un séjour hospitalier m'habite

    et j'espère qu'il va longtemps squatter en moi

     

    Quelques semaines de patience ne sont rien à

    côté de 8 mois de souffrance..

    La suite de l'histoire, on verra ...

     

     

    Mon atelier 226

     


  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Février à 16:01

    Merci pour ta visite Gigi

    tu es sur le bon chemin ta santé ira mieux

    gros bisous ma belle

    10
    Dimanche 11 Février à 14:18

    De tout cœur avec toi ma chère Ghislaine,
    je te souhaite le meilleur !
    Que les anges veillent sur toi et t'apportent apaisement ...

    Bon dimanche, douceur et sérénité
    Gros bisous, Lou

    9
    Jeudi 8 Février à 04:38
    colettedc

    Brave, tu l'es, Ghislaine ! Je souhaite tout ce meilleur pour toi. Douce journée ! Gros bisous 

     

     

    8
    Mercredi 7 Février à 23:34

    En profond coeur à coeur, dans l'attente de nouvelles rassurantes, bisous, douce nuit.

    7
    Mercredi 7 Février à 15:25

    Je te souhaite un réel mieux après ce séjour hospitalier, que ces mois pénibles soient définitivement à ranger dans la case oubli. 

    Bonne journée Ghislaine 

    Bises  

    6
    Mercredi 7 Février à 15:01

    Je te les souhaite les jours meilleurs, elle fût pénible cette fin d'année. 

    Pour JP, rien de trouvé encore. Il ne faisait plus de fièvre, il ne fait pas chaud, mais là, il monte à plus de 39° dès qu'il bricole un peu trop. On dirait que personne ne veut nous croire. 
    Il a lavé la façade de la maison après la neige, il y en avait partout de la neige noire, après, il faisait de la fièvre.

    C'est incompréhensible. 

    Bises

    5
    Mercredi 7 Février à 09:59

    Mon médecin me dit souvent : à votre âge c'est normal, mais au tien c'est anormal. Il faudrait que ça passe ! Bonne journée Daniel

    4
    Mercredi 7 Février à 06:47

    Coucou Ghislaine,
    J'espère pour toi des lendemains plus sereins.
    Ma participation, demain si tout va bien...
    Bises et bon mercredi - Zaza - https://zazarambette

    3
    Mercredi 7 Février à 05:30

    Je croise les doigts pour que ton "lendemain" soit

    plus tendre avec toi.

    Bonne journée.

    bises

    2
    Mercredi 7 Février à 01:48

    Coucou ma copine

    Dernier passage chez toi avant d'aller dormir ou du moins, d'essayer ! Tu as déjà traversé tant d'épreuves avec ce courage qui te caractérise en nous racontant ces moments difficiles sans pour autant te plaindre !

    Tu es une guerrière et tu vaincras ! 

    Voilà ce que je crois et ce que je te  souhaite du fond du coeur !

    Plein de doux bisous ma Gigi

    1
    Mercredi 7 Février à 00:48

    Oui côté patience, en espérant que ce séjour te soit bénéfique, surtout, bon mercredi, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :