• Proposition no 25 chez Nanou

    Laissez libre à votre imagination en utilisant 

    les phrases, mots, expressions et thèmes proposés, sans les modifier.

    Chez Nanou ici

    Atelier chez Nanou. no 25

     

    Pour voir les propositions, un clik sur le logo 

    ......

    Ouuupssss.

    Je perds la boussole !

    J'en suis malade de piquer un fard comme celui là.

    Bon sang !

    Voilà que comme une malade, je suis en robe de chambre à 10 heures du matin.

    Mais ce n'est pas moi ça ! Je me lève aux aurores moi !

    Agée de 17 ans passe encore, mais pendant mon année érotique,

    fichtre non ...

    Ce matin je ne suis guère responsable de la chose.

    Mais c'est que pour lui faire plaisir à mon jardinier,

    ce matin, tôt, j'ai fait avec lui le tour de la maison.

    Il est fier de son travail et cherchait quelques compliments.

    Mais je voyais bien qu'il me regardait d'une drôle de façon..

    C'est alors que j'ai compris, après un long moment d'hésitation

    que ma robe de chambre est transparente ! Diantre !.

    Bon ceci dit, il ne va pas en mourir d'extase,

    mes années affriolantes sont passées depuis quelques temps..

     

     


  • Commentaires

    6
    Lundi 4 Avril 2022 à 07:08

    Mignone participation. Un peu d'humour fait du bien. Merci à toi mon amie pour ta participation. Gros bisous.

    5
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:58

    hihihi tu m'as bien fait rire !!

    J'imagine le tableau !!!

    Bougre !

    bises

    4
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:44

    Bravo Ghislaine ! happy

    Bises et bon samedi - Zaza

    3
    Samedi 2 Avril 2022 à 17:06

    Je te vois et je me marre !

    Bises

    2
    Samedi 2 Avril 2022 à 15:34
    Renée

    éclat de rire...Bisous doux weekend

    1
    Samedi 2 Avril 2022 à 11:56

    Petite histoire érotique tout mignonne. Bon week-end Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :