• Atelier chez An'maï. Liste 42.43.

     Liste 42 :

    Confession, exclusif, mouvementé, séduire, intégré, 

    impossible, génération, devenir, hasard, drôlement.

    Liste 43 :

    Retour, émoi, apparence, embrouille, accrocher,

    au-delà, compagnie, passage, merci, éclat.

     .........

     

    Hommage

     

    Elle est revenue, elle est de retour.

    Non pas de l'au-delà,

    pour cela elle a le temps d'y arriver à ce passage.

    Elle est revenue avec ses émois, cachant ses embrouilles en apparence

    mais on les devine à peine sa confession faite.

    Elle nous a fait devenir accro à sa compagnie.

    Pour ma part je vais m'accrocher à ses listes et je lui en dit merci.

    Le hasard a fait notre rencontre et nous sommes de la même génération,

    intègre et drôlement plaisante.

    Elle a cet éclat dans l'écriture qui me séduit et m'emporte

    dans des rêves mouvementés où les impossibles deviennent possibles.

    La revoilà notre An'Maï. Elle ne fait jamais dans l'exclusif,

    elle a bien trop bon cœur pour cela, voilà pourquoi

    avec les listes 42 et 43 , je lui rend hommage ici.

    Merci à toi An'Maï.

     

    Liste 42 pour l'atelier de An'maï et compagnie.

     


  • Commentaires

    9
    Cocopaillette
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 18:57

    Coucou Ghislaine 

    Comme il est beau ce texte et cet hommage a cette amie qui nous fais de jolis défis

    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:09

    Quel bouquet de fleurs pour le retour d'une amie revenue depuis un certain temps. La réponse de ta copine va dans le même sens. Bonne journée mon amie. Daniel

    7
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:30

    Bonjour Ghislaine, 

    un bel hommage à ta copine. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonjour

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:27

    Très bel hommage, j'étais contente aussi de retrouver ses mots. 

    Je continuais à la lire sur l'autre blog, les articles devaient être programmés. 

    Bon mardi.

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 07:24

    Un très bel hommage à cette copinaute Ghislaine.

    Bises et bon mardi - Zaza

    4
    Mardi 18 Octobre 2022 à 03:48
    colettedc

    Superbe hommage à Anne-Marie, Ghislaine !!! Magnifique !!!

    Mille bravos !!! Bon mardi ! Bisous

    3
    Mardi 18 Octobre 2022 à 01:33

    MERCI !!!!

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 01:15

    Comme je suis touchée par cet hommage ma copine !

    Merci à toi d'avoir toujours été présente même quand je me suis murée dans le silence !

    On parle souvent de l'amitié "virtuelle" en termes péjoratifs, comme si elle ne pouvait être  ni vraie, ni sincère pourtant à mes yeux, elle a autant de valeur cette amitié là, par delà les blogs ou Facebook. Loin des yeux hélas, par la force des choses,  mais pas loin du coeur, voilà ce que tu représentes pour moi ma Gigi, une vraie de vraie amie, comme deviennent petit à petit de véritables amies et amis toutes celles et tous ceux qui partagent les ateliers d'écriture, le tien, le mien, celui de Jill, celui de Gaité, celui de Nanou, celui de Cricket, celui d'Evy... Et tous les autres auxquels je participe moins  ou pas encore à mon grand regret : Martine, Janedeau , Lilou...

    Je t'aime, je vous aime toutes et tous et je vous remercie d'exister.

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 00:43

    wink2 voilà un atelier d'écriture plaisant, et qu'il puisse nous séduire longtemps encore, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :