• Défi image chez An'Mai no 25

    L'atelier image chez An'Maï no 18

     

    L'atelier image no 25 chez An'Maï

    ++++++++

    L'atelier image chez An'Maï no 25

    Sculpté sur le sable d'ocre, un cœur rouge sang

    semble battre au rythme d'un souffle de vent.

    Les cicatrices sont encore visibles.

    Sa vie n'a pas été paisible.

    Il a été brisé tant de fois

    qu'il en porte ses croix.

    Sur le sable d'ocre, il a surgi de la mer,

    où était ce d'une rivière ?

    Nul ne saura ce malheur,

    car ce cœur là se meurt

    de n'avoir point été aimé,

    mais seulement sculpté.

     

    L'atelier image chez An'Maï no 25

     


  • Commentaires

    11
    Samedi 20 Avril à 17:40

    Bonjour ma copine et pardonne moi de n'avoir pas été plus réactive !

    Coup de mou !

    Très beau et poétique ce ressenti. Triste aussi car un coeur qui se meurt par manque d'amour, quoi de plus triste ?

    Bon dimanche

    Bisous doux

    10
    Jeudi 18 Avril à 16:16

    Une belle interprétation pour ce coeur qui a bien souffert .

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Jeudi 18 Avril à 15:45

    Le pauvre, il est en vrac !

    Bon jeudi. 

    8
    Jeudi 18 Avril à 11:10

    Ben dis donc, comme c'est triste ma Ghyzou !

    Je pense à l'atelier d'Anne-Marie et le tien mais mon cerveau dit :

    Non, repose-toi ou plutôt : repose-moi !

    Donc, je vais sortir avant que la pluie ne revienne flotter sur mes joues

    pour puiser un peu de gaîté et trouver quelque fée inspiratrice !

    Bisous à toi et les aminautes...

    7
    François
    Jeudi 18 Avril à 09:55

    PARFOIS LA VIE NOUS OFFRE DES CROIX LOURDES À PORTER

    BISES

    FRANÇOIS

    6
    Jeudi 18 Avril à 08:46

    Pauvre cœur brisé qui se meurt de n'avoir point été aimé

    C'est joliment tourné...

    Bisous ma chère Ghislaine et bon jeudi

    5
    Jeudi 18 Avril à 08:30

    Un coeur en mille morceaux, c'est triste.

    Belle journée.

    bises

    4
    Jeudi 18 Avril à 07:15

    Un très beau texte Ghislaine pour accompagner cette illustration, bravo !
    Bises et bon jeudi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    3
    Jeudi 18 Avril à 05:00
    colettedc

    Ah ! La vie ne fut pas douce pour lui,

    hélas !!! Ses cicatrices en disent long !

    Rien de pire que le manque d'amour !!!

    Bon jeudi,

    Bisous 

    2
    Jeudi 18 Avril à 04:43
    Touchante interprétation. Il ne fait plus le joli cœur. Bisous
    1
    Jeudi 18 Avril à 02:58

    Pauvre p'tit coeur, il n'est le seul, hélas.... bon jeudi, amitiés, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :