• Atelier Janedeau.

     

    Un clic sur le logo pour en savoir +

    Les mots de Janedeau sont ; 

    Illusion  cœur  rêves   dérisoire  fragile,

    désirer  voir  mot  rives  mal

     

    Atelier Janedeau.

     

    Sur les rives fragiles des rêves, un cœur battait.

    Illusion après illusion, il désirait voir la réalité.

    Les mots doux dérisoires, masquaient

    souvent le mal qui se cachait. Malgré tout,

    il persistait, fragile mais plein d'espoir.

     

    Atelier Janedeau.

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 28 Août 2023 à 02:37
    colettedc

    Bonjour Ghislaine,

    Super !!! Bravo ! Et bonne semaine,

    Gros becs

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 20:58

    Coucou ma Ghislaine,
    Très joli poème ma douce amie...
    Bravo, l'espoir est bien là !
    Bisous, belle soirée, prends bien soin de toi ^^
    Câlins, Lou

    5
    Samedi 26 Août 2023 à 16:55
    Superbe mon amie. Et tellement vrai. Gros bisous ma bichette.
    4
    Samedi 26 Août 2023 à 16:48

    Coucou Gigi

    Joli, il est court et bien écrit.

    La vie est faite d'espoir et heureusement

    sinon on ne tiendrait pas le coup.

    Bisous ma belle

    3
    Samedi 26 Août 2023 à 13:50

    Un coeur qui saigne, mais qui survit, c'est ça le principal. 

    Bon week-end beaucoup moins chaud ici, il pleut même un peu, ça me va. 

    Bises

    2
    Samedi 26 Août 2023 à 11:08

    Ghislaine est encore là ! Bon courage mon amie pour les prochains jours. Bisous Daniel

    1
    Samedi 26 Août 2023 à 10:24

    Bonjour ma copine

    Tu marques ton retour avec des mots d'espoir !

    C'est très beau et ça fait du bien !

    Plein de doux bisous

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :