• Le mot mystère chez Lilou. Saison 5 épisode 1.

    Le mot mystère chez Lilou no 1-13

     Le mot mystère n'est pas un mystère.

     

     Le mot mystère chez Lilou.

    Saison 5 no 1.

    eiopgcnhr.

    Pignocher.

     

    Mes anagrammes;

    Ignore, ronge, copine, recoin, cogne,

    picore, niche, orgie, prince, cogne.

    ..................

     

    Pas un battement...

     

    L'écrin de mes souvenirs douloureux

    niche dans un recoin de mon coeur.

    Il ronge, il picore, croit s'en faire une orgie.

    Mais ce petit vaurien qui cogne, 

    il ignore que je suis une combattante.

    Il ne sait pas que ;

    Ténacité est ma copine.

    Ni qu'elle voyage en moi

    avec le prince de l'oubli.

    Adieu écrin.

    Tu peux pignocher mon coeur 

    autant que tu veux !

    Jamais un seul de mes battements

     ne sera pour toi.

     

    Le mot mystère chez Lilou

     

     


  • Commentaires

    9
    Lundi 25 Septembre 2023 à 00:15

    Excellent ma chère Ghislaine, bien vu !
    Ca sent le vécu yes
    Gros bisous ma douce amie, prends bien soin de toi
    Belle nuit apaisante, Lou

    8
    Lundi 18 Septembre 2023 à 17:08

    Bien relevé le défi Ghislaine , un tres beau texte .

    Bonne soirée 

    Bises 

    7
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:55

    Il faut savoir résister aux attaques, joli texte. 

    Bonne semaine à vous deux.

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:25

    En réponse à ton commentaire ma Gigi

    il faut savoir donner, sans attendre un retour

    la vie nous offre de belles surprises mais c'est toujours sous une autre forme, celle que l'on attend pas.

    bisous ma Gigi

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:50

    Joli texte Ghislaine...

    Bises et bon début de semaine - Zaza

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:14

    Bonjour Ghislaine , 

    tu as bien relevé le défi, j'aime ton texte. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 06:57

    Défi bien relevé, bravo!

    Bonne journée.

    bises

    2
    Lundi 18 Septembre 2023 à 04:34
    colettedc

    Bonjour Ghislaine, défi joliment relevé !!! Bravo et bon début de semaine ! Gros becs

    1
    Lundi 18 Septembre 2023 à 01:45

    Voilà qui est dit !! Bon lundi Ghislaine, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :